Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/75
M-Audio Trigger Finger

Quelqu'un l'a essayé ou bien ?

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 2 570 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essayé ou bien ?
Je projète de l'acquérir pour l'utiliser avec DFH Superior.

Ca vaut quoi ?

Est ce compatible ?
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est parce qu'ils sont pros :clin: nous on galère à côté, des crevards quoi...
22

Citation : Sauf que sur les vidéos c'est touours tout beau tout rose.

Je n'ai jamais vu de vidéo de démo où le mec se plante ou bien galère à configurer son bouzin

:mdr: :mdr: :mdr:

J'imagine le résultat !

Remarques, moi j'ai déjà vu des videos très drôle: le mec t'explique que sa workstation
est super simple à utiliser, genre :
"You press multi then left arrow 2 times and enter then hit a key that will select the upper layer, and with the arrows on the side, you'll be able to select another sample while playing a multi if you're in edit mode..." pendant 5 minutes, et le mec clique comme un dingue dans les menus de son synthé, etc.
Ca fait pas vraiment envie !
23
Pour en revenir au Trigger finger, moi ça fais une semaine que je bosse dessus et je n' arrive toujours pas à envoyer des données MIDI qui font du sens dans reason ou DP. Pourtant rous les programmes le voient, il est disponible dans les pref MIDI, même que dans l' os de mac, je reçois du MIDI. Mais toujours rien dans les progs. Quelqu' un a une idée?
24
:lol: puree a peine deux jour que je l ai, c est pas un cadeau non plus :?!:
dans la video, le gars a l`air de joue facillement avec l engin, c est a peine si il frolle les pads( sensible au soufle aussi :volatil: ) mrd j ai l impression que je dois tappe de tout mes force sur les pads pour entendres les sons de mon sampleurs malgre la fonction full level :diable: qu au final, les pads c est pas des pads Mpc pour moi c est du made in china, reste plus qu a prendre des baguette pour frappe dessus :argue:
cote paramettrage, ehehe c est encore en experimentation :?!: pour l instant je decouvres :langue:
FX
25
:8)

Salut !

ça pour le made in china :tourne: , c'est tout à fait ça c'est marquer derrière en plus !!! :bravo:

X
26
Les pads de mpc aussi faut taper hein, c'ets pas fait pour les filles, au pire il reste les reglage de vélocité, mais bon, faut un minimum de frape au doigt, le gars dans la video, il est loin d'effleurer le bouzin...
27
Je trouve que c un appareil bien conçu et complet contrairement au controleur de AKAI, et pour la sensibilité des pads je trouve ça très bien !
28
:?!: :langue: Possible que j ai perdu la main pour les pads, :volatil:
je vais teste avec des coups de poing, ca le ferai peut-etre :diable:
pour le reste je comence a peine a m amuse :humm:
full level, controle des filtres, changement interactif des sons du pad... pas mal :langue:
eheheh moi qui etait pred a le ballance :volatil:
FX
29
Il faut un moment pour le configurer, mais une fois que c' est fais, c' est de la tarte. Très bien conçu, la vélocité est excellente. Le tout n' est simplement pas pour la marmaille!!! Comme la plupart du marché de l' audio d' ailleur.
30
Salut tout le monde !

Il est vrai que le logiciel n'est pas si mal que ca, cependant je n'arrive pas a savoir comment changer les notes assignées a chaque pad.
Je sais que l'on peut éditer les CC , mais je ne trouve pas les notes midi correspondante ... ou alors je suis un gros blaireau :mdr:
En effet, lorsque je branche le trigger a ma SP12 par exemple, je ne peux jouer que les 16 sons correspondant au 16 notes assignés au pad ... j'aimerais les changer , ou les modifier a l'aide d'enigma, et envoyer ca en SysEx.