Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/75
M-Audio Trigger Finger

Quelqu'un l'a essayé ou bien ?

• 44 réponses
  • 18 participants
  • 2 572 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essayé ou bien ?
Je projète de l'acquérir pour l'utiliser avec DFH Superior.

Ca vaut quoi ?

Est ce compatible ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu commence par te créer un custom preset:
File/New Trigger finger Preset Bank
Tu sélectionne "Trigger Finger User Bank", tu clic sur le dessin représentant trois faders en bas à droite complètement de la fenêtre (pour passer du mode "graphique au mode colones texte), tu clic dans la fenêtre (n' importe où, ça ne fais aucune différence) puis tu fais un "select all", tu fais copie, tu retourne dans le nouveau preset que tu viens de créer, puis tu fais "Paste".
Comme ça, tu as le preset préconçu comme point de départ. Tout ce que tu as à faire pour réassigner les notes est de changer les numero dans la colone Pgm. à la hauteur des "Note On/Off". Chaque note a un numero MIDI correspondant, en partant de 00 jusqu' à 127. Remarque, tu peux aussi assigner des fonction spéciales à tes faders assez simplement: Dans un Preset que tu as créé custom, va cliquer en haut à droite de la fenêtre sur le dessin représentant des colones, tu as des tas de synthés rackmount et de programes comme Reason. Tu sélectionne le programme, choisis une fonction, et tout ce que tu as à faire c' est de cliquer et glisser la fonction vers l' endroit approprié( pour ça, ça fonctionne mieux en mode graphique). Voilà, maintenant tu ne devrais plus avoir de problèmes, le reste c' est assez simple.
32
Héhé cool !! merci a toi man :bravo2:
33
Et donc par rapport au akai??? la sensibilité des pads une fois bien réglée c'est :?: comment?
34
Et niveau facilité d installation si on compare le akai mpd 16 au m audio finger trigger?? :fleche: up
35
Limite si tu l'utilises en midi pur y'a rien a installer ni sur l'un ni sur l'autre.
36
Ben, que tu l' utilise MIDI ou USB, y a rien à installer... Enigma, c' est pour l' éditer, alors que tu sois en MIDI ou USB, tu voudra l' éditer quand même non? Pour ce qui est de la sensibilité, ben une fois que tu es adapté, c' est nickel. Tu peux reprogrammer au besoin...
37
Merci des reponses, pour vous l'écart de parix est-il justifié ou non?

akai=300 m audio=200 ???
38
Tu trouves le akai pour moins cher que ça en allemagne, plutot autour des 160 que des 300.
39
Je n' ai pas essayé le Akai, mais le trigger est fait solide. On verra avec l' usure!
40