Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/75
M-Audio Trigger Finger

Sujet AKAI ou M AUDIO ?

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 3 623 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion AKAI ou M AUDIO ?
Bonjour à tous

j'hésite beaucoup entre les deux
MPD 16 de AKAI ou le Trigger Finger

ce qui m'interresse le plus c la sensilbilité des pads car j'ai besoin de déclencher des sons sur scène dans le plus grand silence : Je joue avec une violoniste et des voix chuchotées. Est ce que avec le Finger trigger je peux faire ça ? plus qu'avec le Akai?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Lol

nawak ici on parle de trigger et pas de percussion ca fait pas forcement que des percussions un trigger finger d'excellentes lignes de basses aussi
controlleur au cas ou vous n'auriez pas vu les potards et faders !
et çà, une batterie (acoustique) peut pas le faire.

:oo:
32
J'vois que t'as rien compris Madjik72... C'est désolant :((

Donc selon toi, ici on parle de "trigger"...? Et pas de percussion...?
Excuse moi, mais le Trigger Finger est un "drumpad" au cas où tu ne l'aurais pas remarqué...
Ok on va faire comme toi, on va jouer avec les mots et je te renvoie le compliment: ici on parle "drum"+"pad"...
Si par chance tu aurais quelques notions d'anglais, tu saurais donc que "drum" = "batterrie", "tambour", "percussion"...

Et biensûr qu'un drumpad ne fait pas que de la percu! Mais son rôle principal le reste tout de même!
Les gens achètent des drumpads pour quoi faire? Des lignes de basse :???:
Non! Des percussions principalement! Le reste n'est que secondaire...

Constantly under ((( VIBES )))

33

Citation : T'as 17 ans onesilversky???
vous me paraissez bien sur de ce que vous avancez les gars...

Toi au contraire, tu ne paraîs pas du tout sûr de ce que tu avances... Mais ça ne m'étonne pas! :clin:

Pour répondre à ta question "hors sujet" concernant mon âge...
Non je n'ai pas 17 ans... J'en ai 26, je suis marié et j'aurais bientôt un enfant... lol Ceci dit, on s'en fout de ma vie privée! Je me suis toujours considéré comme un grand enfant... :lol:

Hors sujet : Mais te concerant, je pense qu'il ne vaut mieux te demander ton âge physique... Quand à l'âge mental... laisse moi deviner... 12 ans! C'est ça?! Mais c'est l'âge pré-pubère dis moi! Ca commence à pousser :clin:

Au fait, tes arguments... Où sont-ils? J'attends toujours...
Ah! Tu n'en as pas?! C'est bien ce que je pensais, la question est réglée alors... :clin:

Les gens qui avancent des choses insensées sans aucune argumentation tangible m'ont toujours fait marrer...

34
:x: attention .... ça dérappe !!! :??:
35
:mdr: :mdr: :bravo:
Tu cogites toujours à tes arguments Silicon Reborn...? :lol: