Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet Taille des pads du Trigger Finger

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 982 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Taille des pads du Trigger Finger
Salut à tous les utilisateurs du Trigger Finger! :)

J'ai une question toute simple: quelle est la taille exacte en mm des pads?

Voilà, c'est juste pour comparer avec d'autres produits notament la taille des pads de mon Axiom...

Est-ce facile de jouer à 2 doigts sur un pads?

Merci et bonne zik à tous!!!
2
Les pads du Axiom sont les mêmes que ceux du trigger, moi j'ai un Axiom 25 et un trigger..voilou
Music saves!!!
3
Merci pour ta réponse fabriclive :bravo:

Qu'est ce que tu en penses toi de ces pads...?

J'ai l'impression qu'il faut vraiment taper au milieu pour qu'il prenne en compte le coup et à la bonne vélocité...du coup je ne trouve pas ça très pratique pour enchainer des frappes très rapides à plusieurs doigts.
4
Oui, c'est aussi une question qui m'intéresse! :)
On m'avait dit que contrairement au Padkontrol, les pads du TF n'étaient pas sensibles sur les bord et qu'il fallait bien appuyer au milieu...
Qu'en est-il?

Constantly under ((( VIBES )))

5
C'est une question d'habitude je pense mais je ne l'ai pas depuis longtemps, sinon il y a le preset concernant la velocité des pads, tu peux choisir un velocité stable, la puissance de la note sera la même, quelque soit la force de pression, ou la velocité variable selon la pression que tu appliquera aux pads...
Mais il n'est pas simple d'approche et je galere un peu, surtout avec les pilotes M-audio qui chez moi ne fonctionnent pas tres bien, mes periferiques ne sont pas toujours reconnus...tres frustrant
:fache: :fache:
Music saves!!!
6

Citation : Qu'est ce que tu en penses toi de ces pads...?


Que c'est de la pure m...e :nawak: Pads qui ne sont pas, mais alors pas précis (bloqué au max, sinon, t'es obligé de t'y reprendre encore et encore).
Perso, je l'ai depuis un pti bout de temps, et j'ai rebranché mon DR5 et ma MPC, tellement c'est la galère ce machin (et encore, je parle pas de leur logiciel fourni qui est du même calibre :nawak: )
En résumé, le mien va gicler et trés rapidement !!!
AL K. ;)

Désinscription AF

7
LOL...je dois dire que je ressent cette douloureuse sensation parfois égalemen.. :(((
Music saves!!!
8

Citation : je dois dire que je ressent cette douloureuse sensation parfois égalemen


Je veux pas te faire peur, mais la dernière surprise a laquelle j'ai eu droit: 500 bornes aller-retour passke ce "machin" (qui avait été paramétré et réglé avant de partir),ben , il a rien voulu savoir, le logiciel ne demarrait plus, les pads, ils avaient plus rien de midi, bref, obligé de redescendre chercher un autre clavier et 2 jours foutu en l'air (1 pour éssayé de réparer, l'autre pour faire l'aller-retour)C'est ce qui a scéllé son sort
AL K. ;)

Désinscription AF

9
Hé les gars, à vous entendre parler... On a l'impression que le TF est une innomable méga-daube... :lol:

Bon bah ça confirme plus ou moins les dires alors!
Pour vous il giclera donc bientôt...
Et pour moi, l'éventualité d'un achat sera nulle...

Constantly under ((( VIBES )))

10
C'est le mieux a faire, si tu veux pas en chercher un autre dans 6 mois (si t'es patient :lol: )Moi, je suis en tain d'attendre sur le dernier AKAI, et je lurke du coté de chez KORG :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF