Native Instruments Maschine Jam
Native Instruments Maschine Jam

Contrôleur à pads MIDI de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine.

Prix public : 399 € TTC
thegloute thegloute

« Un controlleur de qualité »

Publié le 20/07/17 à 22:43
Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous cette surface? Qu'en est-il de sa stabilité?

Maschine et ableton

La disposition des contrôleurs et commandes est-elle ergonomique? Le mapping est-il simple?

Le template de Ableton est vraiment top.

Qu’en est-il de la qualité contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision?

Le 64 pads ne répondent pas à la vélocité
Les touchtstrip sont vraiment parfaites pour gérer les volumes et FX. J'ai plus de mal à jouer des notes avec.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ 64 pads
+ séquençage
+ touchstrips
+ déclenchements de clip

- Pas possible de jouer les pattern comme sur un push (mais parfait avec par exemple, maschine mk2 mikro)