Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Novation Launchpad Pro Mk3

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 4 889 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Novation Launchpad Pro Mk3
test-du-novation-launchpad-pro-mk3-3110.jpg
Le Launchpad de Novation est devenu depuis son apparition en 2009 un incontournable parmi les contrôleurs MIDI pour Ableton Live, acquérant un statut quasiment culte au-delà même des utilisateurs de la STAN allemande.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
21
Oui ont peux chainer mais je pense pas que ca double les pas dans un slot et que ca continue dans l'autre enfin je testerais la je galère avec le module 2box!
22
Hello !

Quelqu'un sait-il si sur cette nouvelle mouture du LaunchPad Pro,
le rétro-éclairage des pads est plus puissant que sur la 1ère version (Mk1) ?

Car j'avais eu l'occasion (et la mauvaise surprise) de constater que,
en plein jour sous le soleil,
les couleurs des pads du LaunchPad Pro Mk1
deviennent tout simplement invisibles ! :roll:

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce même souci ?
Ou bien est-ce que vous ne jou(i)ez que la nuit exclusivement
(et sans projecteurs pour vous éclairer) ? :langue: :demon:
Kendalph

[ Dernière édition du message le 20/04/2021 à 04:11:54 ]

23
bonjour , je ne fais des lives que le soir , je pense qu'en plein soleil avec n'importe quel contrôleur vous aurez des problèmes.
sous un parasol ça devrait le faire, l'intensité est réglable, à la maison je suis à 50% et ça me suffit.
24
oui en extérieur c'est pas assez lumineux
25
En train d'apprendre à m'en servir proprement, vraiment intéressant comme joujou

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
Mouais je ne comoprends pas l'after touch polyphonique, ca ne semble pas fonctionner dans le sequenceur
27
Au niveau sequenceur on peu faire des petites folie avec le LPP,? ce n'est pas trop redondant ?
merci!

[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 11:43:21 ]

28
Citation de Spinback :
Au niveau sequenceur on peu faire des petites folie avec le LPP,? ce n'est pas trop redondant ?
merci!

Je ne sais pas de quoi tu as besoin exactement, mais je pense que c'est un des meilleurs séquenceurs 4 pistes.
Petite demo: https://www.youtube.com/watch?v=fP488wsxbM8
29
Oh super merci, j’ai dû mal chercher sur YouTube j’ai pas trouvé ce genre de vidéo.

C’est toi qui l’a fait ?
Un moment donné on remarque qu’il y’a deux vitesses d’horloge sur le sequencer, on pourrait donc imaginer dans cette vidéo la TB 303 avec une autre horloge que la master clock, intéressant :aime: