En acheter un ou pas?
- 32 réponses
- 6 participants
- 5 058 vues
- 6 followers
Alexza
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2015 à 20:02:59En acheter un ou pas?
Bonjour/Bonsoir,
En pleine hésitation à l'achat d'un launchpad, j'aimerais poser quelque questions ici.
Tout d'abord je n'ai aucune expérience dans la musique et le launchpad servirait à faire de la reproduction et non de la production pour l'instant.
Ensuite, Comment mets-on les projects files que l'on voit sur des vidéos youtube sur notre launchpad?
Ma dernière question : Peut-on amener des musiques sous format .mp3 sur le launchpad?
Merci d'avance pour vos réponses
En pleine hésitation à l'achat d'un launchpad, j'aimerais poser quelque questions ici.
Tout d'abord je n'ai aucune expérience dans la musique et le launchpad servirait à faire de la reproduction et non de la production pour l'instant.
Ensuite, Comment mets-on les projects files que l'on voit sur des vidéos youtube sur notre launchpad?
Ma dernière question : Peut-on amener des musiques sous format .mp3 sur le launchpad?
Merci d'avance pour vos réponses
usb10
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
21 Posté le 17/03/2015 à 15:03:34
merci a toi 7alb ,Push mérite quand meme plus que mon utilisation nomade,c'est un outil tres tres puissant qui demande une autre configuration que la mienne et surtout deux choses pour l'instant m'en éloigne.
1: Push me demandera un temps et une courbe d'apprentissage impressionnante, ce qui m'obligerais a délaisser mon matos deja conséquent et qui me donne 90% de satisfaction.
2: Push est a un prix que seul un abletonien consentira a faire, ce que je ne suis pas. J'utilise cet incroyable soft dans sa version la plus petite et avec une utilisation ciblée.