Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En acheter un ou pas?

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 5 044 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion En acheter un ou pas?
Bonjour/Bonsoir,
En pleine hésitation à l'achat d'un launchpad, j'aimerais poser quelque questions ici.
Tout d'abord je n'ai aucune expérience dans la musique et le launchpad servirait à faire de la reproduction et non de la production pour l'instant.
Ensuite, Comment mets-on les projects files que l'on voit sur des vidéos youtube sur notre launchpad?
Ma dernière question : Peut-on amener des musiques sous format .mp3 sur le launchpad?
Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
le drumrack pour déclencher des boucles c'est affreux => a cause du release… la boucle ne se lit pas indéfiniment ! quitte a utiliser un instrument alors il faut prendre le sampler mais les clips sont bon aussi pour ce genre de manip…

en fait je relis mais je ne vois pas de question…
32
En fait il n'y a effectivement pas de questions en particulier. C'est juste usb10 qui parle du DrumRack pour remplacer les clips. Je pense que ça ne se permet pas de faire ce que permettent les clips. C'est vrai que si le DrumRack ne peut boucler des samples, c'est foutu d'avance... Quant au Beat Repeat, je l'utilise parfois, ça peut faire des choses très intéressantes, mais je ne vois aucun rapport avec ce que je fais...
Mais je pense que le dernier post d'usb10 est plus ironique que sérieux...
33
je suis pas ironique une seul seconde:non:
Mais je pense que je vais pas insister, je suis trop gentil je crois...
bonne musique a vous!:bravo:

J'ai voué ma vie au son.