Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Opto-USB DMX
Photos
1/5
Electroconcept Opto-USB DMX

Sujet Nouvelle interface USB -> DMX opto isolée chez Electroconcept

  • 68 réponses
  • 24 participants
  • 23 278 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle interface USB -> DMX opto isolée chez Electroconcept
Salut,

Juste un petit mot pour vous dire qu'Electroconcept vient de sortir une interface Compatible Open DMX Opto-isolée.

OPTOOPENDMX.jpg
Untitled-7.jpg
Untitled-8.jpg

Pour ceux qui sont embêtés avec leur open DMX chaque fois qu'il mettent un coup de MAF ou qu'ils changent la vitesse du ventilo (C'est du vécu...). Là, les retours de courant ne passent pas. Plus besoin de relancer le logiciel voir le PC à chaque fois. Dommage q'il ne le sortent que maintenant. Ca m'aurait personnellement évité des crises de nerfs à l'époque. :(((

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
41
Gros up :

C'est compatible avec Chamsys Magic Q ?

Merci d'avance !
42
je ne peux pas t'en assurer a 100% mais a mon avis Magic Q ne fonctionne que avec l'interface Magic Q
43
Ok merci.. Faudra que je test ;)
44
Faux ! :P
Magic Q fonctionne aussi avec d'autres interfaces dont la enttec pro. Pour électro concept je ne suis pas sûr, mais si magic Q fonctionne avec l'enttec open dmx alors normalement il n'y a pas de soucis.
45
bonjour

quelqu'un a une idée si cette interface "opto usb dmx" fonctionne avec Martin light jockey 2

a+
jetmania
46
Seule l'interface Martin est utilisable avec le LJ, comme pour tout les logiciels "payant".
47

Par contre l'Open fonctionne avec Martin M PC et ce de manière parfaitement légale. Toutes les fonctions du logiciel sont accessibles si ce n'est que nous sommes limités à un seul univers DMX.

48
x
Hors sujet :
Salut
A propos de M PC, pas moyen de trouver de retours pour savoir ce qu'il donne.
Tu l'as testé Dj jéjé ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 18:16:47 ]

49

Hors sujet :

 Oui testé, apparemment on a accès aux mêmes fonctions que la console, à première vue assez sympathique !

 

50
x
Hors sujet :
Ah c'est cool, c'est qu'ils deviendraient généreux chez martin :-D