Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Opto-USB DMX
Photos
1/5
Electroconcept Opto-USB DMX

Sujet Nouvelle interface USB -> DMX opto isolée chez Electroconcept

  • 68 réponses
  • 24 participants
  • 23 400 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle interface USB -> DMX opto isolée chez Electroconcept
Salut,

Juste un petit mot pour vous dire qu'Electroconcept vient de sortir une interface Compatible Open DMX Opto-isolée.

OPTOOPENDMX.jpg
Untitled-7.jpg
Untitled-8.jpg

Pour ceux qui sont embêtés avec leur open DMX chaque fois qu'il mettent un coup de MAF ou qu'ils changent la vitesse du ventilo (C'est du vécu...). Là, les retours de courant ne passent pas. Plus besoin de relancer le logiciel voir le PC à chaque fois. Dommage q'il ne le sortent que maintenant. Ca m'aurait personnellement évité des crises de nerfs à l'époque. :(((

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
51

Moi je l'ai commandée il ya maintenant environ 1 semaine mais toujours rien reçu et pas de mail comme quoi elle a été expédiée !? Thierry as-t-il pris des vacances ?  mrgreen

52
Ben c'est marqué sur la premiere page de son site !!!!!
Fermé jusqu'au 26/08

Good lights.


53
x
Hors sujet :
Oui testé, apparemment on a accès aux mêmes fonctions que la console, à première vue assez sympathique ! ==> Certaines fonctionnalités ne sont pas présentes comme le dmx-in :-(
54

Citation de : leug85

Hors sujet :
Oui testé, apparemment on a accès aux mêmes fonctions que la console, à première vue assez sympathique ! ==> Certaines fonctionnalités ne sont pas présentes comme le dmx-in :-(

Ça c'est normal ... L'Open DMX ne gère pas le DMX in par défaut !

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 11:05:02 ]

55

Reçue ce matin branchée sur mon PC Vista avec Freestyler réglé sur Enttec Open DMX mais ca ne répond pas quand je change des trucs sur le logi '--

Si quelqu'un a une solution (je viens de réinstaller vista avant de brancher l'interface et d'installer Freestyler car j'avais des problèmes internet...)

Merci d'avance bravo


EDIT : Ca m'écrit "Open Failed!"

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 14:54:50 ]

56
57

Ben si c'est le truc en bas à gauche de lecran avec le rond vert qui tourne, ca fais une heure que c'est comme ca ? Faut les installer manuellement ? (Désolé je suis pas super doué en informatique)

58
59

Ok, c'est bon, ca marche nikel, rien a redire ! Merci Dj Jéjé

60
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il utilisé cette interface avec le logiciel White Cat ?
Ça fonctionne ?

Merci !