Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet FreeStyler . Mode d'emploi pour Débutants ^^

  • 162 réponses
  • 49 participants
  • 84 692 vues
  • 56 followers
1 FreeStyler . Mode d'emploi pour Débutants ^^
Bonjour,

J'ai depuis peu (à peine 2 jours :D: ) freestyler avec un boitier open dmx enttec.
L'installation s'est bien passée, à part que je n'arrive pas à lancer la visualisation 3D de Sunlite ...

J'ai bien lu l'aide de freestyler, les sujets créés sur ce forum et d'autres, mais utiliser freestyler, essayer de faire un petit "show" me parait encore assez compliqué ...

J'ai donc créé ce sujet dans le but d'expliquer le fonctionnement de Freestyler, ce qui pourrait servir à une personne débutante comme moi.

Alors les questions sont (en gros ...):

1) Comment modifier les cannaux DMX d'origines: c'est à dire par exemple j'ai une lyre dmx mais qui n'ai pas tout à fait pareille que la lyre proposée par freestyler (1er cannaux = pan par exemple au lieu de 1er cannaux = shutter) ?

2) Comment Faire un petit "show" ? (grande question :D)
- J'ai cru comprendre qu'il fallait en fait créer plusieurs scènes (statiques ?) et les enregistrées, déjà comment faire cela précisément ?
- Il faut après les enregistrer dans le Cue pour les enchainner ?
- Comment faire pour qu'elles s'enchainnent automatiquement ?
- Comment caller cet enchainnement en fonction de la musique ? (par exemple il y a un changement de rythme >> on met un mouvement plus rapide -> cela se fait-il "manuellement" ou peut-on le faire automatiquement ?)


Voilà déjà les 1ères questions qui me viennent à l'esprit.

En esperant que cela puisse aussi aider d'autres personnes,
Merci d'avance !! :clin:
Afficher le premier post
71
Bonjour
Merci de me laisser un MP avec votre adresse mail pour l'envoi de la notice en francais.

Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.

72
73
la version 3.4.8 et disponible :ici
74
Bonjour

Est ce que dans le générateur de mouvement il est possible de régler la vitesse de mouvement et aussi est ce qu il y a un déphasage pour que les appareil ne fassent pas le mouvement en même temps.

Merci.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

75

Citation de : RJ6713

Bonjour

Est ce que dans le générateur de mouvement il est possible de régler la vitesse de mouvement et aussi est ce qu il y a un déphasage pour que les appareil ne fassent pas le mouvement en même temps.

Merci.

 Oui, la vitesse est réglable, le delay est également dispo mais non paramétrable.

76
Le delay c est le déphasage ? Comment ça pas paramètrable ? Tu peux pas choisir le pourcentage ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

77
Alors des réponses ? On ne peux pas choisir le dosage du déphasage ? C est soit déphasage 50 % ou rien ? C est juste ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

78
bonsoir si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa je nage avec freestyler dmx qui aurait le mode d'emplois et une explication pour moi merci à tous et bonne fin de nuit

[edit modo] pas d'annonces dans le forum
79

[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 08:08:23 ]

80
Bonjour, je suis embété avec mes submaster :

je crée par exemple un sub pour ma machine a fumée, je fais un fad a 255 mais en restitution je n'ai rien, ca pourrais venir de quoi ?

De meme avec mes sub strob.

Pour le reste mes sub fontionnent bien alors que c'est le meme principe ....

Si non aussi comment mettre la machine a fumée sur l'utilitaire fog ?
apparement ca se met automatiquement quand on ajoute une MAF mais pas pour moi ...

Merci d'avance pour votre aide !!!!
Je suis desepéré ca fait 3 jours que je suis sur la programation de deux bcf, j'en peux plus et samedi j'ai une presta !!