oui j'ai déjà essayé dans tout les modes !!
c'est pour ça que je voudrais bien avoir le retour des personnes qui ont réussi ......mégatech ne me répond pas, dans l'espoir qu'il est programmé une version + récente de son driver . arg !!si j'étais programmeur java....
ouf !!!
probleme résolu, megatech m'a répondu et m'a envoyé un driver pour windows seven !!!!
il se nomme behringerW7
pour ceux qui le veulent je peux le faire passer !!
j'ai tout mes potes lighteux qui vont etre trop contents !! yen a marre des vielles bécannes avec xp
sinon ça serais bien de faire une page de download pour qu'il soit dispo pour tout le monde et qu'on arrete d'embeter ce pauvre mégatech
voila j'ai mis sur mon ftp free le driver windows seven de mégatech : http://dl.free.fr/pBHmcsHe2 valable que 30 jours si personne ne le télécharge!!
je ne sais pas faire autrement bon download
je crains que megatech ne soit pas trop content car a l'époque il m'avais dit de ne pas partager ce drivers, il préfère l'envoyer lui même et discuter avec vous ... enfin bref après c'est sans doute plus pratique pour tout le monde de faire comme ça, mais moi je ne l'avais pas fait par respect de son travail, qui nous arrange tous bien !
ok je me suis posé la question ....mais bon vu que la version v5920 est partagé sur ma-share je me suis dit que ça ne le gènerais pas
en faite c'était plus pour lui que j'ai posté un lien ftp, pensant que ça le soulagerait ... c'est sur son travail est excellent et il faut le respecter .