J'ai ce week end travailler sur un festival de country avec un lighteux utilisant la bcf2000 et grand ma on pc. Je voulais savoir si la bcf2000 fonctionnais avec grandma on pc sur un windows seven car j'envisage d'en acheter une.
Est-il possible d'avoir un lien pour telecharger les driver si il y en a des spéciaux et comment fait ton pour la connecter a grandma on pc?
Salut,
j'ai un petit souci car j'ai dû faire une mauvaise manip mais je sais pas laquelle.
Ma BCF fonctionne en "esclave" du OnPC et non le contraire.
Je m'explique:
Quand je baisse le fader de la BCF celui du OnPC ne bouge pas et celui de la BCF reviens à la position du OnPC.
Que faire? Cela fonctionnait bien avant pourtant!
Merci
Ma BCF fonctionne en "esclave" du OnPC et non le contraire.
Je m'explique:
Quand je baisse le fader de la BCF celui du OnPC ne bouge pas et celui de la BCF reviens à la position du OnPC.
Que faire? Cela fonctionnait bien avant pourtant!
Je connais ça avec ma Fireface UC que je contrôle avec la BCF2000. Par contre, ça finit par fonctionner après 3 ou 4 extinctions/allumages de la BCF2000. En plus, pendant un moment, ça a bien fonctionné du 1er coup pendant 6 mois et d'un coup, soit à cause d'une mise à jour de Windows 7, soit des drivers RME, ça a rebuggé (parce que ça buggait aussi avant ces 6 mois).
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il est possible de connecter grand MA on pc avec une BCF 2000 sous windows 7. Si oui avec qu'elle version de Grand MA (j'ai essayer la 5698 mais impossible de l ouvrir..)
Merci Beaucoup