Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc

• 312 réponses
  • 90 participants
  • 131 921 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc
Bonjour,
Je viens de recevoir la Behringer BCF2000.
J'ai aussi le GrandMa OnPc.

On m'a également fournis le petit programme pour faire théoriquement fonctionner le tout ensemble.

Le grand problème c'est que cela ne fonctionne pas.

Qui pourrait me donner un coup de main. J'aimerais la procédure.
Je suis dépité.

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
251
Bonjour,

J'ai ce week end travailler sur un festival de country avec un lighteux utilisant la bcf2000 et grand ma on pc. Je voulais savoir si la bcf2000 fonctionnais avec grandma on pc sur un windows seven car j'envisage d'en acheter une.

Est-il possible d'avoir un lien pour telecharger les driver si il y en a des spéciaux et comment fait ton pour la connecter a grandma on pc?

Merci par avance de votre réponse
252
Salut,
j'ai un petit souci car j'ai dû faire une mauvaise manip mais je sais pas laquelle.:?!:
Ma BCF fonctionne en "esclave" du OnPC et non le contraire.
Je m'explique:
Quand je baisse le fader de la BCF celui du OnPC ne bouge pas et celui de la BCF reviens à la position du OnPC.
Que faire? Cela fonctionnait bien avant pourtant!:nawak:
Merci
253
ça te l'a fait plusieurs fois ? enfin je veux dire a tu a essayer de redemarer le pc et de relancer le tout ?
254
Salut,
j'ai redémarrer le PC, réinstaller le driver de la BCF et réinstaller les preset.
Rien ni fait.
255
je ne vois pas, je n'est jamais eu ce problème ...
256
Ben je vais voir; Je vais essayer de la formater.
Merci.
257
Citation :
Ma BCF fonctionne en "esclave" du OnPC et non le contraire.
Je m'explique:
Quand je baisse le fader de la BCF celui du OnPC ne bouge pas et celui de la BCF reviens à la position du OnPC.
Que faire? Cela fonctionnait bien avant pourtant!

Je connais ça avec ma Fireface UC que je contrôle avec la BCF2000. Par contre, ça finit par fonctionner après 3 ou 4 extinctions/allumages de la BCF2000. En plus, pendant un moment, ça a bien fonctionné du 1er coup pendant 6 mois et d'un coup, soit à cause d'une mise à jour de Windows 7, soit des drivers RME, ça a rebuggé (parce que ça buggait aussi avant ces 6 mois).

Pour l'instant mystère.

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 17:48:58 ]

258
ok C bon j'ai touvé mon erreur :
je démarrais le driver avec la sandbox d'Avast au lieu de choisir de le démarrer normalement.icon_facepalm.gif.
Merci les gars.:bravo:
259
Salut, je voulais savoir comment on peut affecter les fader 6 et 7 (TIN MAN) de la BCF 2000 a une note midi pour pouvoir les utiliser en E-F.
260
Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il est possible de connecter grand MA on pc avec une BCF 2000 sous windows 7. Si oui avec qu'elle version de Grand MA (j'ai essayer la 5698 mais impossible de l ouvrir..)
Merci Beaucoup

gugus