Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc

• 312 réponses
  • 90 participants
  • 131 616 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc
Bonjour,
Je viens de recevoir la Behringer BCF2000.
J'ai aussi le GrandMa OnPc.

On m'a également fournis le petit programme pour faire théoriquement fonctionner le tout ensemble.

Le grand problème c'est que cela ne fonctionne pas.

Qui pourrait me donner un coup de main. J'aimerais la procédure.
Je suis dépité.

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
221

vas y clayenvie !!! j'essaye direct mais je suis sceptique !!!

tu ne fais rien d'autres ?

et ce que les 2 bcf doivent etre sous la meme version !,

je m'explique : qd j'allume m'as premiére bcf , le driver de M me dit version 1 et pour l'autre version 5 ( tu

sais , sous les 2 cases ou il te demande de choisir midi in et midi out )

222

eu je me souvient plus, c'est devenue une habitude donc je ne lis même plu ...

je vais voir si je peut l’allumer demain sinon ça sera samedi au plus tard en presta !

223

en fait , je veins de y arriver . effectivement , il faut ouvrir 2 fois le driver en choisissant la bonne bcf a chaque fois !!

je kiffe !!! icon_aime.gif

je vais en achete une troisieme direct !!!  icon_exorbite.gif

224

merci qd meme clayenvie de ton attention . si un jour je peux t'aider , hésite pas !!!

225

haha avec plaisir  mrgreen

226

faudrai voir avec clowny et autre pour voir sil est possible de crée un TUTO : "comment connecter la bcf 2000 au GMA on PC"

car la on est a plus de 20 pages pour la meme chose, et chaque fois cest le meme scenario!

227
Euh moi j'ai pas de BCF et je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne, alors je suis mal placé pour faire un tuto.. Par contre toi ou DjAtomix...
228

justement je proposais de la faire avec DjAtomic et te l'envoyer apres pour le mettre ;)

229

DjAtomiX il a plus que des morceau de BCF pour le moment .... mdr

par conter si vous voulez je peux vous faire un Tuto sur comment démonter une BCF ...  mrgreen

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

230
bojour a tous !

j'utilise onpc avec un port nod grandma, écran tactile elotouch et deux bcf 2000 depuis un an sous xp.
j'usque là tous va bien !! :).
mais mon portable vient de lacher et je n'arrive pas a installer xp sur mon nouveau pc (plus de drivers)
alors depuis trois jours j'essais de mettre en route ma configue sous seven, mais j'ai toujours affaire a ce fameux message d'erreur : "sorry, impossible to set the correct data. maybe the nex time..." ayant vu que certain forumeur on réussi je lache pas l'affaire...
ma question est :
quelle version du driver de megatech avez-vous sous seven (j'ai la v5920), quelle version de onpc; utiliser-vous le driver behringer pour la bcf ?

merci beaucoup pour vos réponses !!:-p