Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne sais pas comment gerer le driver de megatech lorsque l'on veut se servir de plusieurs bcf .
en revanche , la doc de la bcf indique que la premiere doit etre en U4 et pas U3 et la seconde en mode S3 !
....
je pensais que l'on pouvait se passer des cables midi et faire ca plutot en usb !!!!
0
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
218Posté le 16/03/2011 à 19:45:26
Et bien moi j'en utilise 2 en usb directement, il te suffi d'inserer les 4 sysex dans ta 2e bcf
et quand tu lance le driver de megatch tu selectionne une fois ta bcf 1 et apres tu relance le driver et tu selectionne la 2e bcf ...
Vous voyez ?
0
defre92
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
219Posté le 16/03/2011 à 19:57:25
o "diner de cons " , éclaire nous de ta lumiére !!!
0
defre92
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
220Posté le 16/03/2011 à 20:01:31
he , clowny , tu ne nous ferais pas un petit tuto , genre comme celui que t'avais fait pour la grd ma1 et qui t'as rendu o combien célèbre chez les audiofanzinovores , mais pour la grd ma 2 !