Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Ma Lighting
Remplacé par Ma Lighting GrandMA2 onPC.
Hk-Mobile
defre92
salut les lighteux !!
es ce ke qq'un sait comment connecter 2 bcf avec le on pc ???
j'en ai acheté une deuxieme pour avoir plus de faders sous la main mais impossible de faire marcher les 2 !
j'ai essayé de changer l'id ds la bcf pour avoir id & et id é mais PPLOUF , ds l'eau
a l'aide , je me noie !!!
blueterry
il faut connecter la 2eme a la première avec le Midi In et le midi Out que les infos passent. Et normalement aucun soucis
Clowny
djatomix
ou les 2 en USB sa passe aussi ...
Mes Sites Web: http://ma.contactev.com
Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com
désolé pour l'orthographe , je me relirai la prochaine fois .
j'ai donc essayé les 2 bcf en usb mais ca ne marche pas . j'ai pas essayé en midi mais d'apres la doc , il faudrai
que j'ai une bcf en mode U 4 et l'autre en S3 !!
ca parle a qq ?
pourtant qd j'allume le driver de megatech , il voit apparement bien les 2 bcf mais je ne peux qd choisir qu'une a la fois !!
c'est dure la vie de bricolighteux !
en midi il faut que celle en USB soit et U3 et que celle en midi soit en S3 ...
dans le drivers mégatech, tu les patch comment quand tu en as 2 ?
je ne sais pas comment gerer le driver de megatech lorsque l'on veut se servir de plusieurs bcf .
en revanche , la doc de la bcf indique que la premiere doit etre en U4 et pas U3 et la seconde en mode S3 !
....
je pensais que l'on pouvait se passer des cables midi et faire ca plutot en usb !!!!
Poma
Et bien moi j'en utilise 2 en usb directement, il te suffi d'inserer les 4 sysex dans ta 2e bcf
et quand tu lance le driver de megatch tu selectionne une fois ta bcf 1 et apres tu relance le driver et tu selectionne la 2e bcf ...
Vous voyez ?
o "diner de cons " , éclaire nous de ta lumiére !!!
he , clowny , tu ne nous ferais pas un petit tuto , genre comme celui que t'avais fait pour la grd ma1 et qui t'as rendu o combien célèbre chez les audiofanzinovores , mais pour la grd ma 2 !
allez soit cool clowny !!
et j'ai soigné mon orthographe