Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Sujet Gma remote sur iPhone!

  • 80 réponses
  • 28 participants
  • 31 130 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gma remote sur iPhone!
MrBrooks, ton routeur wifi, tu t'en sers en wifi ?
Le mac en wifi?
Ou t'as tout en filaire (a part l'iphone bien sur) ?
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est ton routeur qu'il faut configurer pour qu'il attribue en dhcp une plage d'adresse compatible (la plupart du temps 192.168.0.x ou 192.168.1.x)
62

Routeur configuré merci

Désormais je remarque la console dans le remote mais quand je clique dessus la remote me dit console (192.168.1.102) not available.

Votre avis svp.

63
C'est bon ça fonctionne le routeur mal paramétré au départ tout est bon merci pour vos conseils à bientot.
64
bonjour,

j'ai le meme message " console 192.168.0.5" not available, qu'as tu fais pour que ca marche ?

merci
65
Salut

Pour le problème du "console not avalaible" j'ai remarqué que c'est le par feu windows qui bloque l'accès ! Donc première chose : à désactiver dès qu'on fait des trucs en réseau !!

Par contre moi mon problème viens après ça, mon Gd Ma on PC est connecté en IP 192.168.1.81, mon iphone en 192.168.1.58, le nom de la station aparaît sur l'iphone, mais quand je me connecte, il affiche une page vierge, et au bout de qqs secondes, il me dit : "connection lost" !!!
POURQUOIIII??? SVP avez vous la réponse?

Merci !!
66
Bonjour à tous,
Je reveil un peu le sujet de grandma remote :)
J'eu utilisé cette application dans les débuts, et j'ai décider de me la réinstaller, malheureusement impossible d'avoir une détection du onpc sur l'application (page blanche au début).
J'ai bien configuré le routeur (sous 192.168.1.x), tous les pare-feu de routeur et windows sont off. Sur on pc la session est en marche sous 192.168.1.2. Onpc fonctionne bien avec wysiwyg en réseau.
Bref je ne comprend pas d'ou vient le problème, mais j'ai cru voir que la version ios5.01 avait posé des problème.

Est ce que quelqu'un fait marcher sont ma remote avec la version ios5.01 sans aucun soucis avec un onpc version 1?

Merci d'avance pour vos réponses.
67
même problème, quand j'ouvre le Ma remote : page blanche et c'est tout.
68
Meme probleme que ophelight pour moi...:??: Personne n'a une idee du probleme?
69
c'est à cause de wysiwyg si tu n'as pas la version légale...essayes sur un pc sans wyg ca roule nickel!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

70
je viens de désinstaller toute traces de la version demo de wyg et toujours le meme probleme, page vierge puis connection lost...