Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

ecran tactile et on pc

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 23 442 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ecran tactile et on pc

Salut,

alors voila, je viens d'acheter un ecran tactile pour bosser avec ONPC,un Packard Bell viseo touch 200...

Petit probleme, quand je pointe le doigt sur un  ex. fader pas de soucie, le fader reponds parfaitement bien.Par contre impossible de cliquer correctement sur STORE ou CLEAR.Il faut que je m'acharne dessus pour qu'il considere un clic.Donc je peux oublier le 3xCLEAR ou rester appuyer sur STORE.

Selon vous le probleme vient de mon ecran ou de MALIGHTING qui aurait deliberement imposé ce genre de probleme pour nous eviter de "bricoler" des consoles live pas cher?

A vous!

Afficher le sujet de la discussion
61
salut
il n'y avait rien entre les 2. écran branché en vga+usb, normal quoi; et le wing branché normalement aussi
j'ai appelé la boite de loc sans succés, j'ai donc appelé Dimatec qui distribuent Avo, et qui sont vraiment cool
on a essayé pleins de trucs et il s'est avéré que les 2 appareils annexes (ecran + wing) n'avaient jamais servis sur cette console (mark I en plus, rincée et ressources trop faibles pour gérer titan V7) et n'étaient ni paramétrés ni adaptés; il a donc fallu que je me débrouille avec le track pad...plus jamais!!! c'est l'angoisse!

may the Force be with you