Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

ecran tactile et on pc

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 23 438 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ecran tactile et on pc

Salut,

alors voila, je viens d'acheter un ecran tactile pour bosser avec ONPC,un Packard Bell viseo touch 200...

Petit probleme, quand je pointe le doigt sur un  ex. fader pas de soucie, le fader reponds parfaitement bien.Par contre impossible de cliquer correctement sur STORE ou CLEAR.Il faut que je m'acharne dessus pour qu'il considere un clic.Donc je peux oublier le 3xCLEAR ou rester appuyer sur STORE.

Selon vous le probleme vient de mon ecran ou de MALIGHTING qui aurait deliberement imposé ce genre de probleme pour nous eviter de "bricoler" des consoles live pas cher?

A vous!

Afficher le sujet de la discussion
51
le driver du elo touch je l'ai,mais merci quand meme
52
Bon du coup , apres avoir installé puis desinstaller le elo touch , j'ai rebranché le viseo et là...ça marche!
Allez comprendre....
53
Pour Infos, car perso j'ai bien galerer pour trouver :lol:

Quand on a 2 ecrans Tactile Elo, il faut aller dans panneaux config, puis Elo Touchscreen et la dans l'onglet general, faire alignement Accrue et cliquer sur alignement a gauche pour calibrer écran 1 puis le 2 en automatique. Si on fait propriétés 1 ou 2 on aligne qu'un seul écran.

Sinon pour ma part moi ca marche impecc avec 2 Tactiles + 1 ecran a coté Led Classique
54
Est-ce que y en a qui font tourner le GrandMA on PC 6.801 sur Windows 8 ????
Moi j'ai de serieux soucis avec Windows 7 64 bits et vous ???
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
55

GrandMA 6.801 j'en sais rien  mrgreen  mais si ça pet t'aider GrandMA2 2.8.3.1 tourne très bien sur Windows 8.

56
aucun soucis avec Grand Ma 6.801 et windows 7
57
j'ai fais un test avec win7 64bits et sur win8 64bits et aucun des deux ne fonctionnent par contre win XP 32bits fonctionne tres bien, je me demande si on pc 6.801 ne fonctionne que sur des windows 32bits
58
tu dois avoir des java pas a jour ou un mauvais setup je l'ai sur un windows7 64bits et aucun problème....
59
salut
je me permet un petit HS, mais pas si HS que ca
j'ai eu un gros soucis sur une avolites pearl expert de loc il y a quelques semaines
elle est arrivée avec le wing + un elo touch 15"
j'ai dû me faire les 2 shows au track pad du clavier de la pearl, impossible de faire fonctionner le tactile, ni sur le wing, ni sur l'écran...
si vous voyez ce que ça peut être, je suis preneur!

may the Force be with you

60
Salut,

Qu'est ce qu'il y avait à brancher entre la pearl et le tactile ?

T'as appelé la boite de loc ?