Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

ecran tactile et on pc

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 23 443 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion ecran tactile et on pc

Salut,

alors voila, je viens d'acheter un ecran tactile pour bosser avec ONPC,un Packard Bell viseo touch 200...

Petit probleme, quand je pointe le doigt sur un  ex. fader pas de soucie, le fader reponds parfaitement bien.Par contre impossible de cliquer correctement sur STORE ou CLEAR.Il faut que je m'acharne dessus pour qu'il considere un clic.Donc je peux oublier le 3xCLEAR ou rester appuyer sur STORE.

Selon vous le probleme vient de mon ecran ou de MALIGHTING qui aurait deliberement imposé ce genre de probleme pour nous eviter de "bricoler" des consoles live pas cher?

A vous!

Afficher le sujet de la discussion
41
personne?
Bon ok...
42
je vais peu etre poser une question bête, mais ton usb de ton ecran tactile est-il tjrs sur oe meme port usb ? sinon après je ne vois pas d'ou ca pourrais venir.... peu etre une m.a.j qui a foutu la merde dans les drivers......
43
je vais peu etre poser une question bête, mais ton usb de ton ecran tactile est-il tjrs sur oe meme port usb ? sinon après je ne vois pas d'ou ca pourrais venir.... peu etre une m.a.j qui a foutu la merde dans les drivers......
44
peu importe le port usb, le probleme est toujours le meme helas...
45
Perso j'ai tester avec ordi portable et écran ELO tactile, bah ca marche pas, par contre a vérifier, sur mon logiciel ELO il y a 2 réglages, d'abord pour la selection ecran puis pour le calibrage tactile. Ensuite pour la GMA peut etre faut il mettre en Exter 1 ou Extern 2 et vérfier dans le menu options de la GMA que la Résolution soit identique a la résolution de l'écran sous windows
46
Bonjour

Le probleme ne viens pas de GMA ON PC mais de ta config.

cherche bien dans le logiciel de ton ecran tactile externe, c est un probleme de calibration.

essaye de recalibrer simplement ton ecran tactile.

J avais eut le probleme avec mes elotouch y a quelques temps. En fait je devais simplement recalibrer a chaque fois que j avais ce probleme ...
47
Bon re tester de nouveaux avec un PC que j'ai assembler moi meme, en config 1 win 7 PRO + carte mére avec VGA + DVI + HDMI et 1 carte Graph PCI Express avec VGA DVI et HDMI
Donc 1 moniteur en VGA sur la Carte Mére, l'autre sur la Carte PCI, 2 Ecran ELO Single touch, ancien certes, mais ca marche, apres une calibration des 2 ecrans en accrue ONPC fonctionne bien en tactile sur les 2 ecrans, demain je teste l'ajout d'un 3 éme écran en DVI pour avoir un autre Extern ou j'ai les infos Etat DMX, etc ...

Pour avoir tester au niveau prog, ca fait quand même plus mal au bras de programmer comme ça :lol:, mais c'est plus rapide, un avantage serais de déclencher plus facilement les EB et les Fader, donc certainement plus qu'intéressant en LIVE
48
je viens d'essayer avec un vieux elo touch, apres calibrage ça fonctionne tres bien.
Le probleme c'est que je veux utiliser mon packard bell viseo touch qui fonctionne en plug and play, aucun driver n'existent pour cet ecran.Ce qui qui me rend dingue c'est que ça a deja tres bien fonctionné!
49
Hello.
C est lequel ton elo touch?
J en ai revendu pendant des années j ai peut être les pilotes qui traînent par la ...
50
Hello.
C est lequel ton elo touch?
J en ai revendu pendant des années j ai peut être les pilotes qui traînent par la ...