Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
Qu'en penses-tu des hot cues et de la possible latence du a l'écran tactile?
Est-ce que tu as trouvés déroutant d'utilisé l'écran ou tu t'y ai habitué rapidement?
Merci de tes reponses
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
155Posté le 04/12/2014 à 17:38:24
Citation de : Projacks
Pourquoi il y en aurait ?
Un écran tactile c'est comme des boutons hein, ya aucune raison qu'il y ai de la latence.
ben je sais pas c'était une question bêtes selon vous. mais selon moi ca se pourrai des fois je tape sur mon téléphone il répond pas tout de suite donc avec mon petit cerveau je me suis dit que ça pourrai faire pareil
toute mes excuses au personnes intelligentes
sinon si vous avais quelques impressions je suis preneur
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 17:40:07 ]
Anonyme
22821
156Posté le 04/12/2014 à 17:42:58
Il ne faut pas confondre la latence du hardware et la latence du software. En 2014 il n'y aucune raison de penser qu'un ecran tactile a plus de latence qu'un bouton mecanique. A priori vu l'absence de distance de parcours, ca serait meme plutot l'inverse.
0
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
157Posté le 04/12/2014 à 17:53:00
Merci je comprend mieux c'était exactement ca ma réflexion est ce mieux le tactile ou le bouton physique
Salut
Qu'en penses-tu des hot cues et de la possible latence du a l'écran tactile?
Est-ce que tu as trouvés déroutant d'utilisé l'écran ou tu t'y ai habitué rapidement?
Merci de tes reponses
Pas de latence software visible ( Le V-Synth GT par Ex. avait une latence software carrément gênante à sa sortie , entre les encodeurs et l'écran ).
Je ne suis pas DJ, donc pour moi tout va bien , c'est pas déroutant ...
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 18:17:45 ]
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
159Posté le 04/12/2014 à 19:35:08
Quand je dis dans la video "je pense sérieusement vendre mes CDJ-2000Nxs" c'est pas une blague !
Mais bon faut réfléchir un peu tout de même avant !