Native Instruments - Kontrol Z2
- 420 réponses
- 38 participants
- 55 692 vues
- 32 followers
dounounba
http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/
Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande...
Hug D.
Anonyme
Je prefere le F1 qui permet de gerer toutes les fonctions d'edition et de capture des samples. Le MF3D reste bien foutu pour la partie performance.
Hug D.
Anonyme
H2h
moi je trouve que ca commence a sentir mauvais l'affaire
C'est à dire ?
On en saura plus dans...25 jours, lorsqu'il sortira.
Pour ma part tout ce qui m'intéresse c'est de savoir si on pourra avoir un petit contrôleur dédié pour contrôler toutes les fonctions du SP6 et si possible (pas annoncé à ce jour) la possibilité d'envoyer une boucle en cours sur un deck dans le SP6...
De toute façon pour les possesseurs de contrôleurs Itch c'est pas avant le printemps , alors d'ici là on sera peut-être déjà à Serato DJ 1.5 !!!!
A vendre :
Anonyme
Si 25 jours avant la release d'un soft, il n'y a rien de montrable a un des plus gros shows de l'annee, soit c'est le retour du christ sur terre qui se prepare soit y a des developpeurs qui sont en train de faire des nuits blanches pour sortir un truc potable ... Vu que les DDJ-SX sont la mais pas le logiciel, moi je suis un peu pessimiste...
Projacks
sa expliquerai que les MAJ soit disponible que cet hivers ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
Je sais pas pour vous, mais l'aspect ultra pompé sur le NS6 me donne l'impression qu'ils ont développé le bestiaux entre l'annonce du Z2 et début octobre... elle est comment de visu cloud ?
edit : peut être qu'il soigne bien la présentation et qu'ils vont présenter un show travaillé pour Serato Dj...
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 22:28:23 ]
Anonyme
Je l'ai pas vu de visu, pas eu le temps de me deplacer a Birmingham pour le BPM, donc j'ai suivi l'affaire a distance. Je sais juste que y a deux DDJ-SX en presentation sur le stand Pioneer mais pas de version de Serato DJ pour faire joujou avec (en fait pas moyen de faire joujou tout court). Et tout le monde s'accorde sur le fait que c'est demesure pour un controleur (je viens de voir une NS6 et un S1 cet aprem, deja que je trouve ca enorme, j'ose pas imaginer si la SX est encore plus grande... )
H2h
Serato DJ n'est, d'après ce qui a été annoncé par Serato pour l'instant, qu'un Itch 3.0 donc je suis plutôt optimiste. Je me plais à croire qu'il est stable et qu'ils gardent le mystère pour faire une grosse annonce à la sortie avec des fonctions non-encore dévoilées.
Au pire il garde le mystère juste pour faire du "buzz", c'est pas très grave ce ne sera qu'un upgrade d'Itch avec un nouveau nom et 2/3 trucs en plus, c'est pas la fin du monde et ce sera quand même bon à prendre...
A vendre :
- < Liste des sujets
- Charte