Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet DIRECTOR 256 et PAR LEDS

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 429 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DIRECTOR 256 et PAR LEDS
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un table Director 256 Starway ainsi que de spots à leds Contest DMX.

Or malgré les différents posts et tutoriaux proposés, je n'arrive pas à programmer mes PAR...

A tel point que je me demande si cette table ne gère pas uniquement les éclairages robotisés type Scan, Lyres...

En résumé, peut on piloter des PAR 4 canaux DMX depuis cette table ?

Merci d'avance,

Stéphane
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

De retour de vacances, je réessaye la gestion de mes Pars DMX.

Je les ai tous insérés dans un switch de commande qui permet de les allumer tous en même temps.

Cela a fonctionné au premier allumage, pendant environ 10 minutes, puis je suis passé un peu au mixage audio et qq temps après les Pars ont commencés à vivre leur vie, cad à changer de couleur, s'éteindre....

Je n'étais bien sûr pas en mode Audio ce qui aurait expliqué cela ! J'étais resté sur mon mode précédent.

Des idées ???

Merci d'avance,

Stéphane
22
Cable dmx endommagé ou debranché. La led de présence dmx est elle toujours en marche ?
23
bonjours à tous,

j'ai fait l'acquisition d'une platine starway director 256 et de 3 par leds.
étant inexperimenté dans le domaine du dmx, je me remet à vous car je voudrais savoir s'il est possible de faire des enchaînements de  avec les scène ( du style changement de couleur (différent sur chaque par ) style strombo  en changeant de couleur ?

Je pense que c'est faisable mais quel est la méthode pour enregistrer de tel scène.


merci



( je trouve ce forum sympa et je trouve qu il n'y en a pas assez dans le domaine )