Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle console DMX ?

• 65 réponses
  • 19 participants
  • 21 316 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quelle console DMX ?
Slt :D:
On posséde déjà 2 DMX300
on hésite soit à en reprendre 2 soit de prendre 2 Martin MX1 mais il faut se dire que si on prend les DMX300 on aura un meilleur budget pour la console DMX mais que me conseillez vous pour :
4 * DMX300
2 * MX1
à savoir si les MX1 vallent le coup :???:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Quel est l avantage des ces boutons?

Ben le toucher est plus "franc" et direct. C'est vraiment top (comme sur une Pearl).

http://www.jocelynmorel.com/01%20page%20avolites.htm

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

62
Yep !

Punaise, presque 1 h à lire les topics DMX d'AF ...

Pis je tombe sur çuilà OUF !

Je poursuis ici, le sujet que j'ai ouvert n'attire pas les foules.

J'ai plusieurs effets automatiques (2 Martin Lynx 100, 2 Starflash, 2 Gem Led etc.)

Je compte attaquer en DMX l'été prochain mais je m'y prends à l'avance car je compte maîtriser tout ça parfaitement avant de l'utiliser en prestation.

- Donc, pour de la discomobile,

- J'adorerai pouvoir guider un faisceaux genre poursuite,

- Je dispose de 2 Martin Acrobat (rouleaux)

- J'envisage l'achat de 2 Martin SCX500 (miroir)
ou 4 Stage Line Scan 12 (vous en pensez quoi ?) 

- Je suis seul à bosser (ça peut être important à savoir  )

Bref, si j'ai bien suivi, je me dirige direct vers la Martin Freekie
Car côté budget si je peux moins , je peux pas plus ...

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 14:20:39 ]

63
Up ......
64
utilise un soft sur pc tu en aura pour moins chère!! Freestyler est très bien avec un boitier antec
Clemout
65
C'est moins cher certes...quand on a un PC .

Bon faut que je réfléchisse à ça alors ............
66
bon j'ai laissé tomber les petites consoles style chaman pour gérer mes 8 par LED dmx et je me concentre maintenant sur des consoles + chères car je ne suis pas dj mais  musicienne donc ne veut aucun réglage en live mais le maximum de show entièrement programmé à l'avance puis ensuite géré par le midi de mon clavier.
Alors j'ai trouvé la martin freekie, la showtec light desk pro 136, la glp scan operator fx, la glp show designer 1  et l'elation magic 260.
Si vous connaissez ces produits, lequel conviendrait-il le mieux à mon attente c'est à dire une programation la plus complète possible tant au niveau des show qu'au niveau des programations des fondus enchainés et de la vitesse etc...... Merci d'avance