Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 09:40:13Quelle console DMX ?
Slt
On posséde déjà 2 DMX300
on hésite soit à en reprendre 2 soit de prendre 2 Martin MX1 mais il faut se dire que si on prend les DMX300 on aura un meilleur budget pour la console DMX mais que me conseillez vous pour :
4 * DMX300
2 * MX1
à savoir si les MX1 vallent le coup
Moi je craque pour le azure 2000 sacré Jomo tu me fais révé ...
mais ou je peux en trouvé en location.
J ai regardé sur Toulouse Euroson, Altiscène ont des scanco, pearl ... mais pas des azure 2000...
À propos de l'azure, je prefere de loin la shadow, les bouttons font vraiment la différence (quoi que c'est peut-etre aussi car je fréquente trop ma pearl ;) )
0
gued32
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 18/08/2005 à 09:36:06
J'ai contacté dimatec. Je vais voir ce qu ils me proposent....
0
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56Posté le 18/08/2005 à 11:25:24
Citation : À propos de l'azure, je prefere de loin la shadow, les bouttons font vraiment la différence
C'est vrai que je préfère aussi mais bon... on fait avec ce qu'on a et l'Azure2000, même avec sa face avant lexan est géniale et hyper pratique.
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
gued32
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
60Posté le 18/08/2005 à 15:00:59
Ouai c 'est clair que la shadow est belle mais qu en meme la 2000 elle en jette un max
j ai eu ls tarif ca calme mais c est qu en meme abordable car tout mis à bout si on achete la console machin 128 qu on revend pas puis la console Truchinois Scan 1024 et bien on aurait mieux fait d 'ecinomiser pour pouvoir rentrer une bonne vrai avolite azure 2000!!!!!
Ah j adore ce machin.. Mais ca m intrigue qu en meme j aimerai bien voir quelqu un jouer avec!!!!!!
0