Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle console DMX ?

• 65 réponses
  • 19 participants
  • 21 326 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Quelle console DMX ?
Slt :D:
On posséde déjà 2 DMX300
on hésite soit à en reprendre 2 soit de prendre 2 Martin MX1 mais il faut se dire que si on prend les DMX300 on aura un meilleur budget pour la console DMX mais que me conseillez vous pour :
4 * DMX300
2 * MX1
à savoir si les MX1 vallent le coup :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi je craque pour le azure 2000 sacré Jomo tu me fais révé ...
mais ou je peux en trouvé en location.
J ai regardé sur Toulouse Euroson, Altiscène ont des scanco, pearl ... mais pas des azure 2000...

:(((

Bon cherche desespérément bonne console....?§?§?§?§
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
52
Regardes comme c'est joliiiiii.....

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

53

Hors sujet : Quel affameur ce jomo ...

54
À propos de l'azure, je prefere de loin la shadow, les bouttons font vraiment la différence (quoi que c'est peut-etre aussi car je fréquente trop ma pearl ;) )
55
:oo: :((( :oo: :((( :oo:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
J'ai contacté dimatec. Je vais voir ce qu ils me proposent....
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
56

Citation : À propos de l'azure, je prefere de loin la shadow, les bouttons font vraiment la différence

C'est vrai que je préfère aussi mais bon... on fait avec ce qu'on a et l'Azure2000, même avec sa face avant lexan est géniale et hyper pratique.

57
Dimatec me propose une azure Shadow...
58
Une pure petite merveille.

Toute l'azure 2000 avec des vrais boutons playbacks.

59
Quel est l avantage des ces boutons?
60
Ouai c 'est clair que la shadow est belle mais qu en meme la 2000 elle en jette un max
:mdr:

j ai eu ls tarif ca calme mais c est qu en meme abordable car tout mis à bout si on achete la console machin 128 qu on revend pas puis la console Truchinois Scan 1024 et bien on aurait mieux fait d 'ecinomiser pour pouvoir rentrer une bonne vrai avolite azure 2000!!!!!

Ah j adore ce machin.. Mais ca m intrigue qu en meme j aimerai bien voir quelqu un jouer avec!!!!!!
:clin: