Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 23:03:18[NEWS] Saitara s’attaque à l’iPad
Après avoir proposé un contrôleur de séquenceur sur iPhone, Saitara Software annonce que son programme AC-7 sera disponible le 3 avril en version Pro sur l’iPad, soit le jour même de la sortie de la tablette de Macintosh.
J'utilise TouchOSC couplé à OSCulator depuis quelques temps avec Live ou Logic et il n'y a effectivement aucune latence , et touchOSC Editor permet en plus d'éditer très simplement des layouts sur mesure .
1) Normalement cubase est compatible mackie-control ... à confirmer par un utilisateur du soft .
2) Tu peux très bien acheter le soft aujourd'hui est le syncrhoniser à l'iPad plus tard , mais dans quel intérêt ?
Sinon l'appli est à 7,99 € .
alors non AC7 est à 7.99 mais AC7 pro est à 9.99 ben je me posais la question parce que je crois que le prix est si bas uniquement jusqu'à juin il me semble ! et comme je compte pas avoir l'ipad avant Noël je ne voudrai pas payer l'ac7 pro au prix fort.
Oui c'est ça tu peux tout à fait l'acheter et le syncrhoniser à l'iPad plus tard ... par contre rien n'indique sur l'appstore que le soft est actuellement en promo ... le mieux est peut être de demander confirmation au développeur .