Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 23:03:18[NEWS] Saitara s’attaque à l’iPad
Après avoir proposé un contrôleur de séquenceur sur iPhone, Saitara Software annonce que son programme AC-7 sera disponible le 3 avril en version Pro sur l’iPad, soit le jour même de la sortie de la tablette de Macintosh.
J'utilise TouchOSC couplé à OSCulator depuis quelques temps avec Live ou Logic et il n'y a effectivement aucune latence , et touchOSC Editor permet en plus d'éditer très simplement des layouts sur mesure .
0
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63Posté le 15/05/2010 à 23:27:43
Citation de : synoptik
1) Normalement cubase est compatible mackie-control ... à confirmer par un utilisateur du soft .
2) Tu peux très bien acheter le soft aujourd'hui est le syncrhoniser à l'iPad plus tard , mais dans quel intérêt ?
Sinon l'appli est à 7,99 € .
alors non AC7 est à 7.99 mais AC7 pro est à 9.99 ben je me posais la question parce que je crois que le prix est si bas uniquement jusqu'à juin il me semble ! et comme je compte pas avoir l'ipad avant Noël je ne voudrai pas payer l'ac7 pro au prix fort.
Oui c'est ça tu peux tout à fait l'acheter et le syncrhoniser à l'iPad plus tard ... par contre rien n'indique sur l'appstore que le soft est actuellement en promo ... le mieux est peut être de demander confirmation au développeur .