Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Saitara Software AC-7 Pro for iPad
Photos
1/2
Saitara Software AC-7 Pro for iPad

réactions à la news [NEWS] Saitara s’attaque à l’iPad

• 67 réponses
  • 27 participants
  • 10 681 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Saitara s’attaque à l’iPad
Après avoir proposé un contrôleur de séquenceur sur iPhone, Saitara Software annonce que son programme AC-7 sera disponible le 3 avril en version Pro sur l’iPad, soit le jour même de la sortie de la tablette de Macintosh.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
car j'ai des soucis plus urgents à résoudre,
la faim dans le monde ou la paix sur terre?
52
Et oui c'est comme ça, Apple n'est ni pire que les autres dans la guerre commerciale, mais pas meilleur non plus, c'est la règle dès lors qu'une firme domine un marché (comme celui des telephones mobiles ou de la vente de Mp3). Elle s'active alors sans partage à "assainir le marché", tout les coup sont permis, comme ne pas hesiter à museler une partie de ses consommateurs : tel les nombreux devs/graphistes flash,  en décidant d'expulser de son OS une technologie bien implantée depuis des années, qui fait vivre de nombreux professionnels, et de nombreux sites (video, jeux online, graphisme interactif etc...), et en bridant ses machines/OS alors que le player Flash n'est pas une menace a proprement parler pour la vente de son Iphone...
Même si Adobe à sa part de responsabilité, c'est Steve Jobs qui tire les ficelles puisqu'il est en position dominante en maîtrisant le hardware et l'OS. D'autant que l'Html 5 qu'il propose en alternative avec son pôte Google, ne fera pas plus que du gif animé, pratique pour ceux qui proposent par exemple des cartoons en flash, des jeux en flash, de la video interactive etc ... tout un pan de la production/création multimédia que le consommateur d'Ipad/Iphone ne pourra pas facilement consommer, effectivement j'appelle ça du musellement de consommateur, et de l'abus de position dominante pour écraser et contrôler le marché du téléphone mobile (et peut-être celui des Netbook avec l'Ipad, à voir...), et par voie d'extension celui de la création de contenus. Heureusement qu'Apple n'est pas aussi à l'aise sur le marché des ordinateurs, vive la concurrence!
53
@Sil
Je vois que, ajoutant à une information tronquée (ce qui est somme toute assez courant) qu'une recherche pourtant simple - mais plus poussée et moins biaisée - sur internet pourrait facilement compléter, monsieur brille de surcroît par son immense respect d'autrui...

Lamentable.

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 19:55:49 ]

54
liaison en wifi est-ce que ça marche si la DAW PC n'a pas de wifi (ethernet) via le wifi d'une box (live, sfr, free etc ) ?
je pense mais c pour etre sur ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 15:04:01 ]

55
Oui pas de problème via une box .
56
ok. Cool.

Il se pourrait que l'ipad soit un petit plus dans les home studio d'ici peu alors ça a l'air vraiment sympa.
Si on cherche un e-pc par exemple pour surfer ou tchatter un peu sans l'encombrement d'un pc, l'ipad peut jouer ce rôle et en plus celui de controleur pour tout un tas de gadgets musique, bien que là on ne soit plus au niveau gadget une mackie-control pour moitié prix avec en plus je suppose quelques avantages pour paramétrer les touches et sauvegarder des presets qu'on ne trouve pas sur du hardware ... bref ça serait pas mal du tout ça ... bave

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 19:35:25 ]

57
58
1) Encore une question bête. Comme c'est le protocole mackie-control si je ne me trompe pas est-ce que cubase 5 est supporté ? ce serait quand même balot qu'il n'y ait que protools et logic de compatible  ! icon_ptdr.gif

2) question de newbie (moi PC pour l 'instant uniquement ...) dans l'optique de prendre le logiciel à 9.99€ est-il possible de l'acheter sur itunes sans encore posséder l'ipad ? à 9.99 je ne risque  pas grand chose mais j'aimerai être sur ensuite de pouvoir l'utiliser.

Merci

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 13:58:17 ]

59
1) Normalement cubase est compatible mackie-control ... à confirmer par un utilisateur du soft .

2) Tu peux très bien acheter le soft aujourd'hui est le syncrhoniser à l'iPad plus tard , mais dans quel intérêt ?
Sinon l'appli est à 7,99 € .
60
Citation :
Normalement cubase est compatible mackie-control ... à confirmer par un utilisateur du soft .

Je confirme. Cubase a un mode Mackie-control.

Personnellement je serai probablement client, mais, d'après la vidéo de démo, ça a tendance à laguer un peu. J'espère que Saitara Software ont prévu une mise à jour.

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 20:32:38 ]