Sujet de la discussionPosté le 02/10/2003 à 20:05:25VG-88 et ampli .
Salut les zicos !
Question peut être de base mais bon je me jette !
Qu'itilisez vous en sortie de votre vg-88 : ampli de puissance gratte , ampli clavier , sono ?
Je me demandais si investir dans un ampli clavier style peavey serai pertinent pour utiliser le vg-88 ?
Je possède actuellement un ampli de puissance tube works mosvalve avec un bafle de 2*12" est ce que ça l e fera avec le vg-88 !!
Autre question j'ai noté sur le site Roland france qu'il proposait la mise à jour du vg-88 en v2 , qql'un de vous à testé ? A quel tarif sachant qu'aux states c'est gratos ...
Dans la sono direct pour moi ça ne fonctionne que quand il n'y a pas beaucoup d'instruments derrières...
Dès que le bassiste et le batteur commencent à pousser un peu, mon son est bouffé surtout sur certains presets avec de la disto qui disparaissent aussitôt. Mais peut-être que ça dépend effectivement des presets et qu'on peut essayer de compenser un peu aux réglages. Ceci dit j'ai quand même l'impression que passer par un vrai baffle est la seule solution pour ne pas avoir ce genre de problèmes.
Après pour l'ampli effectivement si tu compenses pour chaque sons ça doit pouvoir le faire. Tu as quoi comme ampli ?