J'ai le vg et le hot rod deluxe....
perso, je n'utilise plus mon ampli, le vg sonne très bien sur ma sono. Mais je ne l'ai pas essayé live, puisque pour l'instant je n'ai plus de groupe. En tout, cas, c'est sur que je n'utiliserai pas la disto du hot rod, celles du vg sont 15 000 fois mieux.
Bon, promis, je vais mettre ma fénéantise de coté, et essayer mon vg sur le hot rod !!
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/07/2004 à 21:43:56
Je ne connais pas le hot rod mais tous les amplis que j'ai essayé avec le VG ne m'ont rien apporté de toute façon (Je parle des distos du VG passées dans le canal clean de l'ampli).
Si moi avec mon cube 100 roland ( orange ) ça sonne pas mal du tout ,il est très clean comme ampli, je le garde juste au cas ou je dois jouer en extérieur avec des potes et qu'il n'y a pas de sono sinon dans une sono jbl ça sonne pas mal, j'ai acheté les ds-90a à d'enfer et je vais essayer le vg dessus quand j'aurai fini de déballer les cartons de ce p**** de déménagement
Salut,
J`utilise mon Vg88-V2 en mode "hybride", je m’explique :
Le sélecteur output est mis sur power amp + cabinet, la sortie gauche est reliée directement au return de mon ampli (tête laney a lampes + 4x12 marshall), la sortie droite est connectée a une redbox (simulation de cabinets programmable via MIDI).
L`ampli est aussi repris par un micro. Notre Tech du son reçoit donc 2 signaux qu`il mélange en fonction de la nécessitée. Ce setup lui permet d`avoir une plus grande polyvalence de son guitare pouvant aller des son acoustiques claires, distos froides, ou bien, des saturations chaudes.
Aloa,
Pourquoi pas, tout dépends des exigences de tout en chacun.
Le VG est une machine super polyvalente, mais la polyvalence engendre des compromis. Pour moi le son des simulations d`amplis (distos) ne sont pas assez riches en dynamique.
Je cherche d’améliorer !
Aloa.