Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

799€ prix catalogue TERRATEC

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 19 719 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion 799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Testé aujourd'hui sur le stand Terratec de l'Apple Expo. C'est énorme de possibilités !!! :oo:

Par contre, le gars m'a annoncé début/mi-novembre pour la dispo :(((
God's in his heaven. All's right with the world.
113
Ça fait du bien de voir ce thread de temps en temps car ça me rappelle que j'en ai payé un depuis juin ( depuis le temps je n'y pense plus :mdr: )

c'est clair qu'avec ses possibilités midi, sa faible latence et les banques énormes de sons qui existent maintenant ... y'a pas photo pour les possibilités ... j'éspère juste qu'après autant d'attente, le produit sera abouti :)

merci pour l'info, jaurais bien aimé aller voir cette demo :D:
114
Milk,

As-tu ressenti une latence en jouant avec l'axon ? sur les démos (en video) il me semblait percevoir un décalage entre le son et l'image.

mi-novembre maintenant !!! :surpris:
115
Pas spécialement de latence ressentie mais bon, sté un test vite fait, hein.
Genre gratouillé sur des sons de Garageband en face du cours sur Logic à fond les ballons, alors... Ca demandera un test plus poussé lors de l'achat.

Hors sujet : Par contre, il était amusant de constater que pendant que je jouais péniblement du piano sur une guitare, le type qui faisait la session Logic faisait de la guitare avec un clavier :mrg:

Prix annoncé : 500€ le rack, 150 le capteur et environ 100 de plus pour le câble.

Après faudra choisir entre ce capteur et le roland.

Novembre... :roll:
116
Pas de latence perceptible... :bravo2:

J'imagine que tu n'as pas trop eu le temps d'essayer les sons. sais-tu si ils sont paramétrables ?

le cable 13broches roland est à 37eur (en 5 mètres) chez Thomann et le cable axon est à 68eur en 6 mètres.
Existe-t-il une différence entre les 2, la qualité des connectiques influe t-elle sur la conversion midi ?
117

Citation : J'imagine que tu n'as pas trop eu le temps d'essayer les sons. sais-tu si ils sont paramétrables ?

Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai joué avec les sons de Garageband, et pas avec ceux du Axon.

Citation : Existe-t-il une différence entre les 2, la qualité des connectiques influe t-elle sur la conversion midi ?

Je ne pense pas. Enfin il faut que le câble soit de bonne qualité, c'est certain, mais savoir si ça joue sur la conversion, ça... :noidea:

Par contre, le logiciel d'édition de la machine (pour gérer les zones, etc) à l'air assez intuitif.
118
Euh.. c'est quoi Garageband ?

:?!:
119
Un petit séquenceur audio/midi intégré à la suite iLife, fournie avec tous les macs, et qui à ses propres banques de sons.

Ici.
120
Il sont forts chez Apple !

:mrg: