Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne sait ou le trouver a bon prix au Canada ou aux US ?
0
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
172Posté le 13/10/2005 à 16:57:34
Je ne crois pas qu'il soit intéressant de l'acheter de l'autre côté de l'océan sachant qu'il est fabriqué en allemagne.
0
galinou, français en belgique :)
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
173Posté le 13/10/2005 à 17:20:20
La poule, mes données de latence étaient justement pour toi pour te faire voir que pour une utilisation live avec un proc qui suit et une carte audio dediée, tu te situes en dessous des 10 ms voire même des 5 ms ( selon la latence de l'axon que je ne connais pas )
pour ce qui est de l'axon, je ne le possède pas encore alors je continue de piloter mes samples avec mon clavier , les fonctions midi de l'axon sont tellement larges que la guitare peut être utilisée avec toutes les fonctions split et autres et pour une utilisation live,c'est très cool pour spliter une partie du manche en sample vibrato, l'autre non vibrato l'autre trilles etc ... la dynamique de l'attaque elle, contrôlant les layers etc ... ça devient plus que jouable pour une utilisation sur scène
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
174Posté le 13/10/2005 à 17:38:44
Mais justement, la latence interne moindre sur le MK2 n'était-elle pas un argument de vente lors de l'annonce du produit ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
175Posté le 14/10/2005 à 07:45:14
Citation : quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre la flash memory et l'EPROM ? tu ne peux pas upgrader l'EPROM, c'est du hardware ou quelquechose comme ça?
L'ancien AX-100 a une EPROM ce qui oblige a remplacer un composant électronique pour mettre à jour le firmware. Le AX-100 mkII possède une mémoire flash qui peut être mise à jour par un simple PC par ex.
D'après ce que je comprends, seul les nouveaux firmwares acceptent l'éditeur. Pour cela, l'EPROM des anciens AX-100 doit être remplacée, c'est le kit d'upgrade.
0
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
176Posté le 14/10/2005 à 22:56:39
Pas très pratique l'EPROM pour les prochaines mise à jour
0
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
177Posté le 01/11/2005 à 17:39:39
Alors, quelqu'un a-t-il opté pour la version mk2 ltd ? finalement j'attends la version flash c plus pratique pour les MàJ, ça évite de changer l'eprom ... quoique je ne suis pas sûr qu'il y ait des mises à jours à venir ...
0
la poule
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
178Posté le 01/11/2005 à 21:11:23
Alors !
IL arrive cet Axon ou il faut porter un cierge à l'église ?
0
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
179Posté le 02/11/2005 à 18:57:13
La news de ce jour sur les micros optiques ( donc apparement une latence encore réduite ) est vraiment intéressante ( pour l'axon et aussi pour les prises studio )
0
la poule
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
180Posté le 02/11/2005 à 22:56:18
À Gallinou
C'est quoi ce que tu dis sur les "micros optiques" ?
T'as fumé la moquette ou quoi !