La poule, mes données de latence étaient justement pour toi pour te faire voir que pour une utilisation live avec un proc qui suit et une carte audio dediée, tu te situes en dessous des 10 ms voire même des 5 ms ( selon la latence de l'axon que je ne connais pas )
pour ce qui est de l'axon, je ne le possède pas encore alors je continue de piloter mes samples avec mon clavier , les fonctions midi de l'axon sont tellement larges que la guitare peut être utilisée avec toutes les fonctions split et autres et pour une utilisation live,c'est très cool pour spliter une partie du manche en sample vibrato, l'autre non vibrato l'autre trilles etc ... la dynamique de l'attaque elle, contrôlant les layers etc ... ça devient plus que jouable pour une utilisation sur scène
Citation : quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre la flash memory et l'EPROM ? tu ne peux pas upgrader l'EPROM, c'est du hardware ou quelquechose comme ça?
L'ancien AX-100 a une EPROM ce qui oblige a remplacer un composant électronique pour mettre à jour le firmware. Le AX-100 mkII possède une mémoire flash qui peut être mise à jour par un simple PC par ex.
D'après ce que je comprends, seul les nouveaux firmwares acceptent l'éditeur. Pour cela, l'EPROM des anciens AX-100 doit être remplacée, c'est le kit d'upgrade.
Alors, quelqu'un a-t-il opté pour la version mk2 ltd ? finalement j'attends la version flash c plus pratique pour les MàJ, ça évite de changer l'eprom ... quoique je ne suis pas sûr qu'il y ait des mises à jours à venir ...
La news de ce jour sur les micros optiques ( donc apparement une latence encore réduite ) est vraiment intéressante ( pour l'axon et aussi pour les prises studio )