Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100
Photos
1/39
Terratec Producer Axon AX 100

799€ prix catalogue TERRATEC

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 19 723 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion 799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Afficher le sujet de la discussion
211
L'administrateur dit novembre ... je n'ose plus croire à rien ... :D: surtout qu'on est déjà le 23 ... je me suis inscrit sur le forum pour essayer de percer ça ... :mdr:
212
213
Le message de philipp (l'administrateur) est de septembre et les dates de dispo ont changé depuis :(
214
La poule,

pour le prix de l'update regardes ce lien, je crois que c'est 149e mais je ne parles pas du tout allemand ..
http://producerde.terratec.net/axonf/viewtopic.php?t=62&view=next
215
216
Et bien Merci pour l'info!
Effectivement c'est pas trop cher ! 149€!
Mais surtout il faut que ça marche car d'après certains dans les echanges sur le Forum de Terratec à propos de l'update ! C'est pas gagné!
Certains craignent d'avoir fusillé leur Axon Blueship !
Terratec se dégage de toute responsabilité en cas de casse tout en assurant de la faisabilité de la chose puisqu'ils qu'ils ont testé l'update sur un grand nombre d'Axon Blueship sans problemo!
Ils semble que parfois ce soit la nouvelle carte son qui pose quelques problèmes pour certains !
J'attends de voir la suite !
Y a pas le feu au mazet comme on dit chez nous!
Je cite
"BRIAN : Now nothing works. Turning on the Axon, it just hangs. Top row of LCD display is filled in and botom row is blank Global and utility LED's are on. But now boot message, nothing. Tried doing a power on reset and nothing happen"
Ce à quoi Philipp un techno de chez Terratec répond
" Hi, I am sorry for these problems but we have sold a lot of the Update Kits and you are the only ones that have trouble with it. So I think that there is no general production error. But anyway we have to check what is going wrong:
1. please check if the EPROM is mounted in the right position (notch matches notch).
2. please make shure that all pins are connected.
3. check the pins of the soundboard, are they all connected?
4. check the voltage/power of the onboard battery. It should have at least 2V output.
5. have you the possibility to check the soundboard on a normal PC soundcard (the soundboard has a normal wavetable connector) ? "
Y'en quand même qui se font des frayeurs avec ce biniou !
La Poule
217
Il vaut peut être mieux que l'installe soit faite par un pro, c'est plus prudent surtout si la bestiole n'est plus garantie. Maintenant à savoir qui est à même de le faire et pour combien ?
218
A propos de l'update
Je crois que dans les semaines qui viennent soit Terratec soit certains des plus courageux des utilisateurs de l'Axon Blueship ayant procédé à l'update auront à coeur de faire un tutoriel pour les plus trouillards d'entre nous ( dont je suis )!
C'est tipa une idée kellébonne ? :D:
La Poule
219
Alors ? des news ?
220
Date de livraison estimée chez thomann, le 20 décembre ... prions ... :clin: