799€ prix catalogue TERRATEC
- 270 réponses
- 30 participants
- 19 810 vues
- 29 followers
ymersion
2239
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 03:18:48799€ prix catalogue TERRATEC
Juste pour communiquer le prix qui est de 799€ référence catalogue TERRATEC
Ymersion (SoundCloud Profil)
Anonyme
521410
231 Posté le 05/01/2006 à 18:58:59
Tu peux donc confirmer qu'avec le capteur hexaphonique piezo, ça marche bien ? Y compris pour ce qui est de "splitter" selon tes zones de jeu ?
Ca m'intéresse beaucoup pour ma Brian Moore...
Ca m'intéresse beaucoup pour ma Brian Moore...
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
232 Posté le 05/01/2006 à 20:40:05
Citation : Tu peux donc confirmer qu'avec le capteur hexaphonique piezo, ça marche bien ?
Dans la Multiac, qui est une corde nylon, le capteur midi est intégré à la guitare (MIDI Synth Access).. Mais, m'est avis qu'avec le capteur axon (une fois bien réglé) le résultat est identique.
Citation : Y compris pour ce qui est de "splitter" selon tes zones de jeu ?
Pas encore essayé !
Anonyme
521410
233 Posté le 05/01/2006 à 21:26:38
Sur ma Brian Moore, le capteur piezo hexaphonique est intégré, comme dans la Godin... c'est pour ça que je demande, hein...
la poule
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
234 Posté le 05/01/2006 à 21:53:54
Salut et bonne année à tous !
Et bien voilà une nouvelle quelle est bonne !!! l'arivée de votre Axon !
il se sera fait désirer le bougre !
Sérieux le mecs vous allez vous régaler !!
Bon ! Moi j'en chie un peu ! Je sais pas pourquoi mon Axon déconne demain je le récupère pour le réinitialiser ( en espérant que ça marche ! ) et essayer de le retrouver comme avant ! On se trouve con quand ça arrive !
Alors prudence les mecs !
J'ai les boules ! Le tout c'est de comprendre pourquoi il déconne!
J'espère que ça vous arrivera pas!
Bon! allez ! J'ai pas plus interessant à dire!
Bye
La Poule
Et bien voilà une nouvelle quelle est bonne !!! l'arivée de votre Axon !
il se sera fait désirer le bougre !
Sérieux le mecs vous allez vous régaler !!
Bon ! Moi j'en chie un peu ! Je sais pas pourquoi mon Axon déconne demain je le récupère pour le réinitialiser ( en espérant que ça marche ! ) et essayer de le retrouver comme avant ! On se trouve con quand ça arrive !
Alors prudence les mecs !
J'ai les boules ! Le tout c'est de comprendre pourquoi il déconne!
J'espère que ça vous arrivera pas!
Bon! allez ! J'ai pas plus interessant à dire!
Bye
La Poule
godzizou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
235 Posté le 10/01/2006 à 14:22:54
Hello
Quelques impressions sur l'Axon, après avoir tatilloné ce week end.
La bête a un look très classe par rapport à son ainé, mais bon ça reste un rack comparé au GR20 de Roland.
Aspect solide (boitier métal, potentiomères etc...), par contre certaines connectiques moins je trouve, notamment celle accueillant le cable pin (à surveiller vu le poids de la fiche et la rigidité du cable). A l'inverse les entrées et sorties midi nécessitent de forcer pour les enficher/retirer.
Je l'ai essayé sur ma Godin xtsa sans faire les réglages concernant la sensibilité et rien que là le tracking était tout simplement hallucinant au médiator, à condition d'avoir impérativement une attaque et un jeu propres et d'éviter que la corde après avoir été jouée vibre sur le médiator si la main reste au repos sur les cordes. En fingerpicking par contre pas de miracles ça reste moyen, mais l'Axon a tout d'abord été développé pour le jeu au médiator (apparemment il existerait un réglage pour le jeu aux doigts mais je ne l'ai pas encore testé).
Les sons internes, comparés au GR20, font pale figure. Par contre couplé à un sampleur/esquenceur midi sur PC, on a accès à des sons hallucinants et du coup l'axon reste du poitn de vue du tracking la référence.
Pas encore testé la pédale de contrôle et je ne vois pas encore l'utilité d'acheter une pédale d'expression pour le moment...
a +
Quelques impressions sur l'Axon, après avoir tatilloné ce week end.
La bête a un look très classe par rapport à son ainé, mais bon ça reste un rack comparé au GR20 de Roland.
Aspect solide (boitier métal, potentiomères etc...), par contre certaines connectiques moins je trouve, notamment celle accueillant le cable pin (à surveiller vu le poids de la fiche et la rigidité du cable). A l'inverse les entrées et sorties midi nécessitent de forcer pour les enficher/retirer.
Je l'ai essayé sur ma Godin xtsa sans faire les réglages concernant la sensibilité et rien que là le tracking était tout simplement hallucinant au médiator, à condition d'avoir impérativement une attaque et un jeu propres et d'éviter que la corde après avoir été jouée vibre sur le médiator si la main reste au repos sur les cordes. En fingerpicking par contre pas de miracles ça reste moyen, mais l'Axon a tout d'abord été développé pour le jeu au médiator (apparemment il existerait un réglage pour le jeu aux doigts mais je ne l'ai pas encore testé).
Les sons internes, comparés au GR20, font pale figure. Par contre couplé à un sampleur/esquenceur midi sur PC, on a accès à des sons hallucinants et du coup l'axon reste du poitn de vue du tracking la référence.
Pas encore testé la pédale de contrôle et je ne vois pas encore l'utilité d'acheter une pédale d'expression pour le moment...
a +
galinou, français en belgique :)
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
236 Posté le 13/01/2006 à 16:21:18
Vous avez bien de la chance ... après 8 mois d'attente, mon colis est parti le 25 décembre et n'est jamais arrivé ... c'est vraiment la poisse
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
237 Posté le 13/01/2006 à 19:33:53
... fais gaffe quand même, on est vendredi 13 !!!
il t'en renvoie un autre ?
il t'en renvoie un autre ?
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
238 Posté le 13/01/2006 à 19:40:13
Non, ils vont faire une recherche ... ça risque de prendre du temps
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
239 Posté le 18/01/2006 à 20:26:43
ça y est je l'ai reçu et testé ... que du bonheur ... couplé à de bonnes banques de samples ou des vsti ... c'est terrible
- < Liste des sujets
- Charte