Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben figure-toi que ce soir j'ai essayé de décaler un riff vers le grave et ... manquait une corde
0
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.
Sphinx
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
533Posté le 14/05/2014 à 00:23:10
Bin voilà!
Ceci dit, y a aussi le truc qui consiste à monter une 4 cordes en Si-Mi-La-Ré, avec les tirants appropriés! On garde une 4 cordes, mais avec la tessiture d'une 5 du côté des basses! Bon, impératif de régler le manche après ça!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
534Posté le 14/05/2014 à 07:32:44
Get a 6 strings
0
sibylline
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
535Posté le 14/05/2014 à 07:52:23
T'es fou, tu veux ma mort? Chuis déjà larguée avec 4, pis après je risque de me prendre pour un guitariste et me lancer dans des solos foireux...
0
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
536Posté le 14/05/2014 à 07:58:15
Hérétique
0
sibylline
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
537Posté le 14/05/2014 à 09:58:44
x
Hors sujet :
je suis plus à ça près je cumule les tares (fille, chanteuse...)
mais la guitare ne passera pas par moi
0
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Anonyme
12318
538Posté le 14/05/2014 à 10:05:14
Jouer de la basse six cordes, c'est un peu un sacrifice de soi: les autres musiciens pensent que tu joues de la guitare, mais que tu es trop mauvais pour jouer des accords et gratter comme les autres guitaristes. Et les autres bassistes se demandent ce que tu peux bien vouloir compenser à arborer un si gros manche...
Premières sensations : confort de jeu main droite aussi agréable qu'avec les Pyramid..Confort de jeu main gauche , meilleur...Sonorités plus douces , équilibrées , je dirais . Définition des notes se faisant plus précise (avec l'âme à nue sur les pontets , encore heureux !..).Un peu plus de volume .Pour la longévité et un retour plus appuyé , je vous redis ça dans 1 mois environ....
0
[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 00:47:46 ]