réactions au dossier Tout sur les cordes de basse
- 141 réponses
- 52 participants
- 50 431 vues
- 54 followers
Doktor Sven
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
-kc-
Will Zégal
Bof. tout petit petit petit petit.
Un vrai beau troll aurait été autrement plus subtil pour provoquer les bassistes. Là, c'est un peu gros.
Et puis, un troll qui parle de taille de kiki en est-il un ?
Mouloud Holywood
On parle de taille de kiki ???
http://www.eighties.fr/images/stories/Jeux_Jouets/peluches%20kiki%20tailles%2080.jpg
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala
BassTiens!
j'aime ces relations remplies de respect et d'admiration mutuelle entre gratteux et basseux surtout en cette période amoureuse : bonne St Valentin (d'accord c'était hier) et gros bisou guidu06 ...
... ah par contre fais attention au manche derrière toi, une fois les mécaniques passées le plus dur est fait et comme on dit c'est comme pour les impôts, c'est le premier tiers qui fait le plus mal
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
kyrcnos
Et un peu de respect envers les bassistes, ce sont les meilleurs amis des musiciens!
Anonyme
Et pis la guitare on s'en fout, c'est pour les guitaristes!
A la base on dit quand meme une guitare basse.
Mais bon tres sincerement,je prefere la basse que la guitare dans quasi toutes les musiques.
Je joue de la guitare car dans ma musique y a pas de basses c'est tout,sinon ce serait basse direct!
kyrcnos
BassTiens!
c'est sans rancunes alors ?
....et c'était bien évidemment dit sur le ton de la plaisanterie
chacun a bien évidemment sa place dans la zique
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Urban Koala
c'est sans rancunes alors ?
....et c'était bien évidemment dit sur le ton de la plaisanterie
chacun a bien évidemment sa place dans la zique
...Sauf les guitariste!
Servent à rien avec leurs deux cordes surnuméraires et même pas accordées logiquement....
'core un truc de déviant!
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 22:16:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte