Sujet de la discussionPosté le 14/11/2011 à 22:35:58Groupe de death des '90..... je n'arrive pas a retrouver le nom....
Salut,
Depuis que j'ai entendu un gars chanter "qui peut faire de la voile sans vent, qui peut ramer sans rames...." dans la rue. ce w-e, je recherche le nom d'un groupe de death des '90, qui chantait notament un bout de cette chanson.
C'etait du death tres mélodique, assez technique....plutot dark-metal même, melant chant clair et chant guttural tres ressemblant au chant d'obituary. Je crois que ce groupe etait francais (mais pas certain)...
Bref j'ai beau chercher partout, pas moyen de retrouver........et la cassette (pas le cd) que j'avais est bien sur introuvable......
Si ca dit quelque-chose a l'un d'entre vous je suis preneur !
Merci bien
Question conne, as-tu demandé à des gens comme SAS de l'Argilière ou encore Dave Martin de Asshole (avec ce channel youtube https://www.youtube.com/@assholethrash ) ?
Pour suivre Dave Martin sur YT, c'est sûrement là la meilleure idée à exploiter
Philippe Courtois ou Frank Arnaud. Si tu es sur FB, essaie de les questionner, ils sont tout deux super sympa.
Ou alors Sébastien Bailly, qui organise le festival South Troopers. Je pense qu'il en connaît un rayon, des groupes français.
Sinon, pose la question sur un groupe FB qui grossit assez vite, Brothers from Hell.