Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/183
Akai Professional Head Rush E2

Headrush et guitare acoustique.

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 4 242 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Headrush et guitare acoustique.
Jouant sur scène avec une chanteuse et ma guitare acoustique, je souhaite acquérir un sampleur de phrase afin de pouvoir agrémenter mon jeu... Je voulais savoir si la fonction loupe du Headrush est transparente, ne souhaitant pas modifier le signal de ma taylor 612C brancher dans un AER :8)

Si des guitaristes acoustiques utilisent le Headrush2, vos expériences m'intéressent ;)
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : j ai lu ca pour manaha de carnaval :

Citation : je ne sais plus si à la base c'est un morceau de Paco de Lucia ou de John McLaughlin toujours est-il qu'ils le jouent ensemble, bref c'est un incontournable

:oo: le gars disais que c etait une grosse lacune de pas connaitre ca mais de croire que c est de paco ou de mc laughin c est encore.
C est bien sur un morceau bresilien ecrit pas Louis Bonfa (qui merite d etre connu). Rien n eneleve que la version en question est interessante mais des versions de ce morceau il en existe des millier et pas mal de chantee d ailleurs.
Juste pour info

Sinon pour le sujet perso je cherche un delay qui fasse looper. Le headrush me semble parfait pour mon utilisation (si je veus me jouer une grille j ai un ordi pour l enregistrer...)mais le line 6 est aussi tres cool il semble, beaucoup plus cher.
J ai vue un gars qui disais qu il s etait choper le hearush a 59 euros sur Thomann je trouve pas cette promo, c est ou ?
merci
62
Pour avoir utilisé les 2 et surtout si tu cherches pas q'un looper mais aussi un delay de qualité je te conseille vivement le DL-4 de line6, le looper est pas mal et les delays... :aime: (surtout les sons chelou que tu peux avoir en tripatouillant les potards quand ya déjà un son en echo :humm: )

Pour ce qui est du headrush à 59 euros... j'y crois pas des masses...
63
Effectivement je suis en train de regarder du cote du line6. Plus facil a trouve d occase (donc au final meme prix)les delay sembles mieux. Le looper a l air assez equivalent. Pour moi le looper est plus un gadget utile qu un fin en soit ceci dit mieux il est plus je suis content !
ce st quoi les differences entre les 2 looper ?
pour les delay je pense que line6 est loin devant par contre.
64
C'est clair que pour ce qui est du delay ya pas photos, maintenant au niveau du looper les principales différences sont le temps d'enregistrement légérement plus long pour le headrush (mais bon ça reste minime) et surtout la possibilité pour le headrush de pouvoir effacer tout les overdubs en concervant la boucle originale (enfin c'était le cas avec la version 1 donc je vois pas pourquoi on pourrait pas avec la 2). Sinon même au niveau looper ya le fait d'avoir 4 switch sur le dl-4 qui n'est pas négligeable puisque ça permet de controler notamment le reverse sans avoir à se baisser...

Voilou, j'espere que ça t'aidera !

:clin: