Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

V3.0

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 9 078 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion V3.0

En cours de téléchargement chez moi...  icon_cool.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

Afficher le sujet de la discussion
21

Salut,

J'ai acheté ma timefactor d'occase et je n'arrive pas à l'enregistrer car ces messieurs demandent le lieu d'achat et la date. J'ai essayé tous les mois depuis 2006 et...rien.

Sinon elle est bien reconnue par EUU (il à quand même fallut laisser windows la reconnaitre et installer un driver audio....!!!)

Donc c'est ballot !

Comment puis je faire pour installer la v3 beta???

22

Citation de : lealian

Salut,

J'ai acheté ma timefactor d'occase et je n'arrive pas à l'enregistrer car ces messieurs demandent le lieu d'achat et la date. J'ai essayé tous les mois depuis 2006 et...rien.

Sinon elle est bien reconnue par EUU (il à quand même fallut laisser windows la reconnaitre et installer un driver audio....!!!)

Donc c'est ballot !

Comment puis je faire pour installer la v3 beta???

Il faut que vous demandiez à la personne à qui vous avez acheté la pédale d'enlever la registration de la pédale sur le site d'Eventide (grâce au numéro de série...)

Voilà

23
J'ai un petit soucis j'ai fait l'update v3 et je n'ai que 20 presets de dispo et non 100 :furieux:

factorlib n'en trouve que 20 egalements

merci pour les infos
Yngwie play Loud!!!
24
Ca marche cool
j'ai initialisé la timefactor par switch centre et codeur on allume et ca a marché!
Yngwie play Loud!!!
25
Depuis l'essai de maj, ca a planté... La pedale ne demarre plus... J'ai forcé le mode update, et chaque maj plante a l'etape"writing".... Et ce sur mon mac, mon pc, eb usb ou en midi.... me dites pasque vais devoir m'acheter un delay Boss.... Grrrrr
26
Bon c'est ok : il fallait mettre mon Mac os sur sa derniere MAJ...
27
Citation :
j'ai initialisé la timefactor par switch centre et codeur on allume et ca a marché!

Euh... ben moi j'ai toujours mes 20 presets, pas 100. J'ai essayé ta manip, le TF indique update mais ça ne change rien. Faut il utiliser le factorlib pour les avoir?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 06:46:09 ]

28
Personne?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

29
Si. Après un update, la TF revient sur les 20 premièrs banks. Pour accéder aux autres, il faut les débloquer dans le menu des paramètres. Je n'ai plus de TF donc je ne m'en souviens plus exactement. Mais c'est expliqué sur le site Eventide ou encore sur la notice.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

30
bonsoir,

je viens de telecharger la version 3,je voudrais nommer mes presets mais je ne sais pas comment faire....y'a t'il qq pour m'aider svp !!!