V3.0
- 30 réponses
- 12 participants
- 9 078 vues
- 11 followers
grozeil
En cours de téléchargement chez moi...
lealian
Salut,
J'ai acheté ma timefactor d'occase et je n'arrive pas à l'enregistrer car ces messieurs demandent le lieu d'achat et la date. J'ai essayé tous les mois depuis 2006 et...rien.
Sinon elle est bien reconnue par EUU (il à quand même fallut laisser windows la reconnaitre et installer un driver audio....!!!)
Donc c'est ballot !
Comment puis je faire pour installer la v3 beta???
Anonyme
Citation de : lealian
Salut,
J'ai acheté ma timefactor d'occase et je n'arrive pas à l'enregistrer car ces messieurs demandent le lieu d'achat et la date. J'ai essayé tous les mois depuis 2006 et...rien.
Sinon elle est bien reconnue par EUU (il à quand même fallut laisser windows la reconnaitre et installer un driver audio....!!!)
Donc c'est ballot !
Comment puis je faire pour installer la v3 beta???
Il faut que vous demandiez à la personne à qui vous avez acheté la pédale d'enlever la registration de la pédale sur le site d'Eventide (grâce au numéro de série...)
Voilà
yngwie.81
factorlib n'en trouve que 20 egalements
merci pour les infos
yngwie.81
j'ai initialisé la timefactor par switch centre et codeur on allume et ca a marché!
Kalamo
Kalamo
anton.
j'ai initialisé la timefactor par switch centre et codeur on allume et ca a marché!
Euh... ben moi j'ai toujours mes 20 presets, pas 100. J'ai essayé ta manip, le TF indique update mais ça ne change rien. Faut il utiliser le factorlib pour les avoir?
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 06:46:09 ]
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
grozeil
BONOBOSS
je viens de telecharger la version 3,je voudrais nommer mes presets mais je ne sais pas comment faire....y'a t'il qq pour m'aider svp !!!
- < Liste des sujets
- Charte