Ibanez DE7 Stereo Delay/Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série 7

4.1/5
  • ziqdreamer1ziqdreamer1

Ibanez DE7 Stereo Delay/EchoPublié le 13/01/04 à 22:34
    Attention cette pédale est vraiment une excellente pédale. Avis à tous les bidouilleurs de sons du genre radiohead cette pédale est faite pour vous. Le rapport Q/P est honnête. J'en utilise 2 en serie + un delay akaï. Je préfère surtout la fonction echo qui bloque une note. Le must est de moduler cette note comme par magie et ainsi de faire la véritablement faire chanter comme une licorne dragant un cerf dans une grotte du genre Lasco si je puis m'exprimer ainsi. Aussi une bonne chose sont les deux sorties stéréos. On joue sur 2 amplis, on coupe le premier et là, le violonning prend toute son importance.

Simple

Profondes