Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer Ana Echo
Photos
1/176
Mooer Ana Echo

Delay / écho pour guitare de la marque Mooer appartenant à la série Micro

Sujet Commentaires sur le test : La Chine arrive à vos pieds

  • 115 réponses
  • 33 participants
  • 24 420 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : La Chine arrive à vos pieds
La Chine arrive à vos pieds
Après le Japon et la Corée, la Chine se positionne aujourd’hui au sommet de l’échelon en matière d’électronique. Elle ne cesse d’accroître ses capacités et réalisations dans cet environnement quotidien qui est nôtre. Mais qu’en est-il réellement lorsqu’il s’agit d’aborder l’univers musical ? Sans plus attendre, penchons-nous un instant sur ces créateurs conceptuels, soucieux de nous emmener aux portes du Nirvana.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

+1 pour Ibanez, sauf la série 7, j'en ai eu une de delay/echo tombée en rade et irréparable, avec une fabrication pas facile à modder. Mais super pour les séries 10, 9 et L.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

112
Bon moi j'ai pris une Moeer Ana Echo, je l'ai mise en amont de ma pédale d'overdrive pour générer des textures auto oscillations distordues que je module en combinaison avec ma Ring Thing :8O:
Ben mon constat est mitigé : j'ai bien le résultat hautement psychédélique attendu :-D, mais par moments elle me fait comme un bruit d'aliasing très sale. Bref, pas exploitable sur toute la plage de réglages. Je préfère l'EHX Memory Toy.
113
Elles commencent à arriver un peu partout par chez nous en Alsace. Je les voient maintenant dans presque tout les magasins de zic. Pour en avoir testées un bon paquet, je trouve ça pas mal. Dommage que le prix à tellement augmenter.

Voici une petite playlist des différents modèles que j'ai testé (si jamais ça peut aider quelqu'un à faire un choix), perso, j'ai une net préférence pour la Rumble Drive et la Reecho :

Lien vers la Playlist Youtube : MOOER Pedal

[ Dernière édition du message le 05/10/2013 à 11:06:25 ]

114
Dis Will, quand tu dis stop au hors sujet tu parlais des posts sur la chine ou des post sur les smartphones ?
115
Les deux. Il y a d'autres sujet que les commentaires sur un test de pédales pour parler de l'industrie chinoise ou le marché mondial des smartphones. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 11:39:45 ]

116
Ah dommage, autant les smartphones j'en ai rien à f..... autant l'industrie c'était intéressant, surtout que ça me semblait coller à l'angle du sujet !