Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La Chine arrive à vos pieds

  • 115 réponses
  • 33 participants
  • 24 645 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La Chine arrive à vos pieds
La Chine arrive à vos pieds
Après le Japon et la Corée, la Chine se positionne aujourd’hui au sommet de l’échelon en matière d’électronique. Elle ne cesse d’accroître ses capacités et réalisations dans cet environnement quotidien qui est nôtre. Mais qu’en est-il réellement lorsqu’il s’agit d’aborder l’univers musical ? Sans plus attendre, penchons-nous un instant sur ces créateurs conceptuels, soucieux de nous emmener aux portes du Nirvana.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
x
Hors sujet :
M'étonnerait d'ailleurs pas que t'en retrouves sous plusieurs marques.


non et ca permet de vendre a vraiment pas cher (comme tout ls pédales a 20 du moment , harley benton, biyang ect...)

rumorofsmoke.github.io/

82

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

83

Mon ordi portable Dell qui a 3 ans est fabriqué en Chine, et il me semble que c'est la même chose pour pas mal de produits Apple.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 13:49:20 ]

84

On parle de production chinoise, pas de fabrication. Mooer est une marque chinoise, de même que Huawei pour les smartphones ou Lenovo pour les ordis portables.

Après, oui les grandes marques américaines fabriquent en Chine. De même que ton I phone. A Shenzen pour être + précis "l'usine du monde".

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

85
x
Hors sujet :
Foxconn ...
86
c'est quand même pas donné je trouve... 90 roros pour une marque somme toute peu connue (revente éventuelle):8O:
ça fait qd même 500 balles.. après c'est peut-être très bien je dit pas.

Bien vu la réf à la contrepetrie dans le titre (même si là ça marche pas trop en fait...)

Sinon d'après ce que j'ai lu avant y en a qui seraient peut-être intéressés par cette discussion:

https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.500692,sondage-made-in-korea-china-france-germany-usa-une-difference-essentielle.html
87

Citation de : Tiger foods

On parle de production chinoise, pas de fabrication. Mooer est une marque chinoise, de même que Huawei pour les smartphones ou Lenovo pour les ordis portables.

Après, oui les grandes marques américaines fabriquent en Chine. De même que ton I phone. A Shenzen pour être + précis "l'usine du monde".

Hors sujet :

Heu, je n'ai pas d'Iphone et je n'en aurai jamais, je déteste les pratiques commerciales de chez Apple (et accessoirement je n'ai pas l'utilité d'un smartphone).

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 14:54:16 ]

88

moi non plus j'ai pas d'I phone, j'ai qu'un portable à touches (par choix, j'aime pas les tactiles) et il est donné pour être indestructible, étanche et tout et je compte le garder au moins 5 ans redface2mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

89
Citation de Dantehicks :
ça fait qd même 500 balles.. après c'est peut-être très bien je dit pas.

:alertevieuxdusiècledernier: :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

90

ça fait combien en euros déjà ?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes