Sujet Commentaires sur le test : La Chine arrive à vos pieds
- 115 réponses
- 33 participants
- 24 704 vues
- 32 followers
Veuchy
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
redpill
M'étonnerait d'ailleurs pas que t'en retrouves sous plusieurs marques.
non et ca permet de vendre a vraiment pas cher (comme tout ls pédales a 20 du moment , harley benton, biyang ect...)
rumorofsmoke.github.io/
Tiger foods
La Chine ne fabrique pas que du bas de gamme
Par exemple.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
tofe
Mon ordi portable Dell qui a 3 ans est fabriqué en Chine, et il me semble que c'est la même chose pour pas mal de produits Apple.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 13:49:20 ]
Tiger foods
On parle de production chinoise, pas de fabrication. Mooer est une marque chinoise, de même que Huawei pour les smartphones ou Lenovo pour les ordis portables.
Après, oui les grandes marques américaines fabriquent en Chine. De même que ton I phone. A Shenzen pour être + précis "l'usine du monde".
Soot_and_Stars
Foxconn ...
Dantehicks
ça fait qd même 500 balles.. après c'est peut-être très bien je dit pas.
Bien vu la réf à la contrepetrie dans le titre (même si là ça marche pas trop en fait...)
Sinon d'après ce que j'ai lu avant y en a qui seraient peut-être intéressés par cette discussion:
https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.500692,sondage-made-in-korea-china-france-germany-usa-une-difference-essentielle.html
tofe
Citation de : Tiger foods
On parle de production chinoise, pas de fabrication. Mooer est une marque chinoise, de même que Huawei pour les smartphones ou Lenovo pour les ordis portables.
Après, oui les grandes marques américaines fabriquent en Chine. De même que ton I phone. A Shenzen pour être + précis "l'usine du monde".
Hors sujet :
Heu, je n'ai pas d'Iphone et je n'en aurai jamais, je déteste les pratiques commerciales de chez Apple (et accessoirement je n'ai pas l'utilité d'un smartphone).
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 24/06/2013 à 14:54:16 ]
Tiger foods
moi non plus j'ai pas d'I phone, j'ai qu'un portable à touches (par choix, j'aime pas les tactiles) et il est donné pour être indestructible, étanche et tout et je compte le garder au moins 5 ans
gojats
ça fait qd même 500 balles.. après c'est peut-être très bien je dit pas.
:alertevieuxdusiècledernier:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Tiger foods
ça fait combien en euros déjà ?
- < Liste des sujets
- Charte