Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La Chine arrive à vos pieds

• 115 réponses
  • 33 participants
  • 24 703 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La Chine arrive à vos pieds
La Chine arrive à vos pieds
Après le Japon et la Corée, la Chine se positionne aujourd’hui au sommet de l’échelon en matière d’électronique. Elle ne cesse d’accroître ses capacités et réalisations dans cet environnement quotidien qui est nôtre. Mais qu’en est-il réellement lorsqu’il s’agit d’aborder l’univers musical ? Sans plus attendre, penchons-nous un instant sur ces créateurs conceptuels, soucieux de nous emmener aux portes du Nirvana.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation de : Tiger foods

moi non plus j'ai pas d'I phone, j'ai qu'un portable à touches (par choix, j'aime pas les tactiles) et il est donné pour être indestructible, étanche et tout et je compte le garder au moins 5 ans redface2mrgreen

Hors sujet :

Arf on doit avoir le même alors, je viens de changer mon B2100 pour un B2710 ....

Ola !!!

92

mrgreen  à contrecourant mrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

93
Citation de gojats :
Citation de Dantehicks :
ça fait qd même 500 balles.. après c'est peut-être très bien je dit pas.

:alertevieuxdusiècledernier: :-D

arrgh!!! déconne pas!! :bravo:
94
Message de modération :
On peut arrêter le hors sujet s'il vous plaît ?

Merci bien.
95
:oo:9A FAIT même 50 000 anciens francs!
ça sonne bien ce truc là quand même sur un fender lampes avec un shure et un sennheiser...enfin si c est vrai qu il n ya que ça! Tellement de vidéos bidons avec reamps et logiciel sons et simus cabs...qu'on ne sait plus ce qui sonne vrai et ce qui sonne faux. Au bout du compte, what watts?
96
...la Chine..la Chine...qui leur demande de leur fabriquer du matos sinon des patron US,Européens...c'est vrai quoi,non mais sans blague!!.
97
Bon, j'ai craqué, je viens de me commander une ShimVerb... ca me démangeait depuis longtemps d'ajouter une reverb pour mon BH5H, surtout lorsque je joue avec ma Strat' !
Une review quand elle arrivera, bien évidemment :bravo:.

x
Hors sujet :
Merde ! mon pedalboard va passer le cap des 4 pédales icon_facepalm.gif.

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 00:22:23 ]

98

Citation de thedams :

Merde ! mon pedalboard va passer le cap des 4 pédales .

C'est ce que je me suis dit, du coup, je me suis fixé la règle du pas plus de 5 pédales en même temps (en même temps pas le choix, j'ai qu'une guirlande) et pas plus de 4 types d'effets, et j'en utilise que 3 types donc ok. et je revend au fur et à mesure.

Oui, fais une review stp

99
x
Hors sujet :
idem... 1 seule guirlande, et place limitée (volontairement !) sur le PB :-D.
100

oui, mais la FF Bonamassa ne peut être enguirlandéen du coup, elle se rajoute la bougresse...