4.5/5

C'est un delay analogique allant de 20ms à 600ms
    3 boutons : Mix, Regen, Delay
    avec un petit bouton pour la modulation

C'est simple, ça me suffit

(à noter 2 potards internes pour règle la profondeur et la vitesse de la modulation)
    23mA d'après la doc constructeur

On tourne et ça sonne, pas besoin d'être un intello pour comprendre la pédale :
    Le regen permet de fixer le nombre de répétitions
    Le mix va doser le volume sonore du delay (proportions en le wet/dry signal)
    et le delay permet de choisir de 20ms à 600ms

C'est simple, ça me suffit

23mA d'après la doc constructeur

On tourne et ça sonne, pas besoin d'être un intello pour comprendre la pédale :
    Le regen permet de fixer le nombre de répétitions
    Le mix va doser le volume sonore du delay (proportions en le wet/dry signal)
    et le delay permet de choisir de 20ms à 600ms

Le bouton mod est assez facile à accèder, il s'enclenche au pied
    Le manuel ne sert donc pas à grand chose, si ce n'est les caractéristiques. D'ailleurs je ne crois pas qu'il est true bypass.

Je trouve le son bien chaud mais assez sombre, les aigus semblent atténués.
    Après je ne suis pas vraiment expert en delay vu que j'ai eu que le delay numérique intégré à mon Boss ME-5 (qui était très bon au passage).

Je trouvais au départ la modulation trop subtile alors j'ai mis le potard de profondeur tourné à fond (à l'intérieur de la pédale), j'aime beaucoup plus.
    Le Carbon Copy s'en sort très bien, on peut aller du simple slap à un délicieux son spatiale avec la modulation. Et bien entendu c'est marrant l'emballement de la pédale quand on met le delay court et le regen à fond, ça fait souvent peur aux gens lol

D'un avis personnel, je ne trouve pas qu'elle colore le son et pas de souffle à noter. L'activation de la pédale est silencieuse, la désactivation y'a un petit quelque chose mais c'est pas méchant

Je viens de recevoir la pédale donc j'ai pas encore vraiment exploité le son.
    Ce que j'aime, c'est la gueule qu'elle a, c'est un peu gamin mais faut croire que l'apparence compte, elle est verte paillete vernis, des leds bleus (ça change), elle est simple, elle est petite (ça c'est important aussi), elle est à alimenter en 9V.
    Y'a pas grand chose à lui reprocher, je savais à quoi m'en tenir, pas de mauvaise surprise. J'aurais peut-être aimer avoir l'effet qui ne s'estompe pas directement si on désactive la pédale mais ça me ne dérange pas plus que ça.

J'hésitais à prendre le Nova Delay pour les nombreuses possibilités, mais elle me semblait un peu trop compliqué à utiliser, fallait une alim spécifique.

J'ai acheté aux USA, elle m'est revenue à 120€, port compris. Etant donné que je n'ai pas eu d'autres delay à part entière, je ne sais pas trop évaluer le rapport qualité prix par rapport à deluxe memory man, nova delay, DL4. Selon moi, j'ai trouvé ce que je cherchais.

Je crois que ce que je voulais avant tout, c'est une pédale que je règlerais instinctivement, pas avec des millisecondes affichés. Là je suis tombé amoureux lol