Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2013 à 14:07:50La strymon timeline n'est pas de qualité "studio".....test inside
'Jour les gars.
Je teste, m'ammuse avec le looper et j'ai comme un ressenti étrange : j'ai toujours l'impression que le looper enlève "un je ne sais quoi" dans la dynamique de ce qu'il loop...
c'est juste une impression ou pas?
(volume du loop 100%, boost 0db, pre-delay )
Je ne vois pas en quoi ce sujet serait clos pour les personnes qui souhaitent savoir dans quelle mesure ça a été "amélioré", et s'il s'agit d'un bitrate équivalent au reste de la pédale comme annoncé et attendu.
Parce que ça a déjà été expliqué avant et qu'il n'y a rien de nouveau.
1
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
182Posté le 10/01/2021 à 22:15:00
Bin si, une mise a jour qui a peut-être réglé le problème, mais sans aucune donnée chiffrée...
0
Anonyme
183Posté le 11/01/2021 à 00:11:07
Sinon TC Electronic fait un looper de 5 minutes / mono pour 80€
Ou Roland 12 minutes en stéréo pour 100 €
Bien résumé Will : 1+2 et un peu 3 (car Strymon n'est pas clair sur la question).
On devrait faire un sondage
Ceci dit ce serait une bonne idée de lancer un sondage AF sur Soft vs Pédale et 2e question "votre looper hardware préféré".
0
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
184Posté le 11/01/2021 à 08:26:55
"La Freeze est-elle un micro-looper" : Vous avez 3H.
0
Pti'Sam
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
185Posté le 09/11/2021 à 15:14:09
Bonjour à tous, du coup il y a t il un avantage à acheter une Timeline neuve ? Je veux dire une mise à jour des composants ? Ou tous ce joue sur les MAJ du firmware ? Merci d'avance
Sam
0
c.florent
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
186Posté le 09/11/2021 à 15:25:58
Bonjour tout se joue sur les MAJ du firmware.
Tiens d'ailleurs ce post me fait penser que je viens d'enregistrer 5 morceaux en studio avec une pédale qui n'est pas de qualité studio... #VDM
Et le pire c'est que ça sonne...
1
iktomi
16332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
187Posté le 09/11/2021 à 15:29:07
Chez moi tout est automatiquement de qualité studio !
Bon... ghetto studio, mais studio quand même !
0
[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 15:29:21 ]