Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La strymon timeline n'est pas de qualité "studio".....test inside

• 186 réponses
  • 34 participants
  • 34 126 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion La strymon timeline n'est pas de qualité "studio".....test inside
'Jour les gars.

Je teste, m'ammuse avec le looper et j'ai comme un ressenti étrange : j'ai toujours l'impression que le looper enlève "un je ne sais quoi" dans la dynamique de ce qu'il loop...

c'est juste une impression ou pas?
(volume du loop 100%, boost 0db, pre-delay )

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 09:02:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
Je ne vois pas en quoi ce sujet serait clos pour les personnes qui souhaitent savoir dans quelle mesure ça a été "amélioré", et s'il s'agit d'un bitrate équivalent au reste de la pédale comme annoncé et attendu.
Parce que ça a déjà été expliqué avant et qu'il n'y a rien de nouveau.
182
Bin si, une mise a jour qui a peut-être réglé le problème, mais sans aucune donnée chiffrée...
183
Sinon TC Electronic fait un looper de 5 minutes / mono pour 80€ :P:
Ou Roland 12 minutes en stéréo pour 100 €

Bien résumé Will : 1+2 et un peu 3 (car Strymon n'est pas clair sur la question).
On devrait faire un sondage :facepalm:
Ceci dit ce serait une bonne idée de lancer un sondage AF sur Soft vs Pédale et 2e question "votre looper hardware préféré".
184
"La Freeze est-elle un micro-looper" : Vous avez 3H. :mrg:
185
Bonjour à tous, du coup il y a t il un avantage à acheter une Timeline neuve ? Je veux dire une mise à jour des composants ? Ou tous ce joue sur les MAJ du firmware ? Merci d'avance

Sam
186
Bonjour tout se joue sur les MAJ du firmware.
Tiens d'ailleurs ce post me fait penser que je viens d'enregistrer 5 morceaux en studio avec une pédale qui n'est pas de qualité studio... #VDM
Et le pire c'est que ça sonne... :bravo:

187
Chez moi tout est automatiquement de qualité studio !
Bon... ghetto studio, mais studio quand même ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 15:29:21 ]