Sujet de la discussionPosté le 10/10/2013 à 14:07:50La strymon timeline n'est pas de qualité "studio".....test inside
'Jour les gars.
Je teste, m'ammuse avec le looper et j'ai comme un ressenti étrange : j'ai toujours l'impression que le looper enlève "un je ne sais quoi" dans la dynamique de ce qu'il loop...
c'est juste une impression ou pas?
(volume du loop 100%, boost 0db, pre-delay )
Je ne vois pas en quoi ce sujet serait clos pour les personnes qui souhaitent savoir dans quelle mesure ça a été "amélioré", et s'il s'agit d'un bitrate équivalent au reste de la pédale comme annoncé et attendu.
Parce que ça a déjà été expliqué avant et qu'il n'y a rien de nouveau.
Sinon TC Electronic fait un looper de 5 minutes / mono pour 80€
Ou Roland 12 minutes en stéréo pour 100 €
Bien résumé Will : 1+2 et un peu 3 (car Strymon n'est pas clair sur la question).
On devrait faire un sondage
Ceci dit ce serait une bonne idée de lancer un sondage AF sur Soft vs Pédale et 2e question "votre looper hardware préféré".
Bonjour à tous, du coup il y a t il un avantage à acheter une Timeline neuve ? Je veux dire une mise à jour des composants ? Ou tous ce joue sur les MAJ du firmware ? Merci d'avance
Bonjour tout se joue sur les MAJ du firmware.
Tiens d'ailleurs ce post me fait penser que je viens d'enregistrer 5 morceaux en studio avec une pédale qui n'est pas de qualité studio... #VDM
Et le pire c'est que ça sonne...