La strymon timeline n'est pas de qualité "studio".....test inside
- 186 réponses
- 34 participants
- 34 137 vues
- 30 followers
warlus1
Je teste, m'ammuse avec le looper et j'ai comme un ressenti étrange : j'ai toujours l'impression que le looper enlève "un je ne sais quoi" dans la dynamique de ce qu'il loop...
c'est juste une impression ou pas?
(volume du loop 100%, boost 0db, pre-delay )
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 09:02:59 ]
grozeil
Sinon, des news de la part de Strymon sur tes remarques?
lohworm
et avec le Dual Delay (deux delays séparables L et R) ?
grozeil
A ce propos, Pigtronix a à peu près tout compris en sortant dans quelques jours l'Echolution 2, qui combine un délai générique avec à peu près toutes les "options" connues. Ainsi on pourra avoir un délai typé tape echo avec une fonction reverse, un filtre et de la modulation en plus. Je trouve que c'est une approche sacrément intelligente!
warlus1
Pour le digital delay, effectivement, il y a un filtre quelque soit le réglage.
J'attends des news par rapport au "stéréo" avant d'en informer Rick.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
grozeil
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 11:12:30 ]
warlus1
Warlus, nos démos
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
warlus1
Sur un ampli, la disto passe au delà des 12khz dons si, ça s'entend.
Et même en delay pur, il y a "une chute de fréquences"....la boss dd7 n'a pas cette chute...
Mais tu peux brancher ta pédale sur ton ordi et faire un screenshot des fréquences via un analyseur en plug. Ça serait intéressant.
Warlus, nos démos
life vest
Merci pour vos conseils
warlus1
Warlus, nos démos
- < Liste des sujets
- Charte