Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RE-201 Space Echo
Photos
1/855
Roland RE-201 Space Echo

Delay / écho de la marque Roland appartenant à la série RE

Sujet Ou faire reparer un re-201 ?

  • 84 réponses
  • 25 participants
  • 14 788 vues
  • 26 followers
1 Ou faire reparer un re-201 ?
Salut !

Est-ce que qqn saurait ou je pourrais faire réparer mon space echo re-201 sur paris, ou dans l'ouest de la france ?

Merci à vous !

@+

F r e d
Afficher le premier post
61
tu crois que ça ce vend vraiment les 201 a 1200 euros soit disant remises a neuf? (idem pour les korg) y'a pas mal d'annonce sur evilbay qui sont la depuis un bon moment... et chez les anglais de soundgaz c'est pareil, leurs prix sont completement abusés et leurs annonces ça fait un moment que ça traine.. apres comme tu dis y'a bien un pigeon de temps a autre qui dois y gouter.
petit a-parte: je suis en train de remettre a neuf pour un gars un tape echo evans qu'il a acheté au japon plutot chere (600eurs). dedans c'est le carnage total, inversement des 12v et 20v (circuit et moteur), condos d'alim neufs en 16V, et j'en passe... le mec a du y passé 20minutes. elle etait soit disant mint a la vente. faut vraiment ce mefier.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

62
Toujours intéressant vos retours... J'ai revendu la mienne (re501) il y a longtemps car le moteur était HS mais aujourd'hui j'aurais bien aimé l'avoir encore et la faire réparer. Le prix des annonces peut freiner un achat parfois...
63
Je crois je l'ai déjà dit ocoughi ceux de soundgas il les met super cher essaye de trouver un pigeon, si ça part au bout d'un moment il met aux enchères. Une fois j'ai enchéri sur un des siens, jusqu'à vers 420€ si je me rappelle bien, je ne suis pas allé plus loin parce que c'était un 110v, changer le transfo + les frais de port, j'avais peur aller au delà de 500€. Il était partie vers 445€ quelques chose comme ça, guerre plus que ma mise... Du coup je regrette.

Les enchères c'est comme ça des fois c'est bien, des fois pas du tout, il suffit qu'il y ai un mec qui sait pas enchérir qui fait monter, c'est mort.^^ Me rappelle de celui qui était pourrit il y a un benêt qui avait enchéri à 700€, sérieusement la gueule du truc il valait même pas 250€ en France. Au Japon même pas 100€.
Ton pote pour le Evans il s'est pris une belle carotte, 600€ c'est direct beaucoup trop cher.
J'ai un collègue qui a acheté là-bas un RE-201 nickel comme neuf il y a pas longtemps 450€. Le evans cote moins. Je sais pas c'est pas dans les mêmes prix qu'un RE-101 ça?

Par contre nii le 501, ça j'en ai jamais vu à un prix abordable mais sur les sites japonais.
64
Attention car il y a aussi des personnes qui ont un 2ème compte Ebay et qui encherissent eux meme afin de faire monter la sauce
65
Bonjour,

Auriez-vous un plan pour faire réviser et réparer des Re201 sur Paris ?
66
Non mais en Ardeche oui
67
Réponse à françois.x : oui là :

EARS
21 Rue Voltaire, 93100 Montreuil

Mon RE 201 en sort. Ils ont tout repris dessus il était dans un état déplorable. ET là il est nickel.
C'est une machine compliquée à réparer, ça coute un certain prix mais là tu as à faire à des passionnés qui bossent super bien.
68
Merci sibanak ! très utile cette adresse ;)

Underground House is my girlfriend 

69
cool merci beaucoup !! je les contacte direct
70
ou ça en Ardeche, tu es d'où Patroche? ca m’intéresse si il y a un réparateur de re par ici !!