Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic relance le délai numérique TC 2290

• 67 réponses
  • 25 participants
  • 6 740 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion TC Electronic relance le délai numérique TC 2290
TC Electronic TC2290-DT

Les amateurs du processeur de délai numérique en rack TC 2290 peuvent se réjouir car il revient dans une version combinant plug-in et interface.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:15:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Finalement, le fichier se décompacte correctement aujourd'hui mais comme je ne possède pas le hardware correspondant, cela ne donne pas grand chose, côté logiciel et sa GUI . :oops:

tc-electronic-tc2290-dt-2245004.jpg
32
J avais au moins raison sur le côté Anti piratage hardware. A voir si le contrôleur pourra être mappé en midi à autre chose
Thom'
33
Bonjour peut on utiliser plusieurs fois ce plug dans une meme session dans son DAW ?

Merci
34
Citation de Musicman49 :
Bonjour peut on utiliser plusieurs fois ce plug dans une meme session dans son DAW ? Merci
y a intérêt :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 17:50:27 ]

35
Et a 199€ chez thotho, c'est pas un prix plus juste ... :oops2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

36
En visionnant ce court-métrage, l'on s'aperçoit que l'interface n'est pas si énorme .

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 17:17:39 ]

37
Citation de Shamk :
Et a 199€ chez thotho, c'est pas un prix plus juste ... :oops2:

Mais comment font-ils alors qu'il est encore proposé à plus de 300 $ dans certaines grandes enseignes, de l'autre côté de l'Atlantique ?
Le Danemark serait-il autant taxé que les produits en provenance de Chine ?
38

Franchement je suis aussi surpris que toi ... au final je verrais bien puisque j'ai craqué icon_mrgreen.gif

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

39
Citation de Corbo-Billy :
Le Danemark serait-il autant taxé que les produits en provenance de Chine ?

TC Elctronic n'est plus trop du Danemark. Ça été racheté par Music Group, donc c'est les Philippines.
40
Citation de Shamk :
au final je verrais bien puisque j'ai craqué

Je pense que je ne vais pas traîner mais ai lu ailleurs que le Plug-in et le contrôleur physique sont indissociables: tu ne peux contrôler le Plug-in à la souris, il me semble .