Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partitionner un disque dur?

  • 156 réponses
  • 21 participants
  • 5 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partitionner un disque dur?
Une petite question :?:

comment partitionner un disque dur sans passer par le DOS :?: .
systeme d'exploitation "windaub la very grosse daube 98 se"

merci pour les reponses
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation :
Bah vi maintenant que tu as partitionné, il faut formater ...



Il le fait automatiquement, le partionneur de windows.

Et ses lecteurs dans la partition etendue, il risque pas de les voir dans le BIOS.
152
Je peux amener mes lecteur ds l'explorateur et le poste de travail en faisant un clic droit ds gestion des disques.
Les lecteurs existent bel et bien et windows les reconnait, c'est l'explorateur qui ne veut pas les trouver à l'ouverture (c'est un vilain :( )
153
Télécharges Tweak UI (Google te le trouvera), il résoudra ton problème de lettre si c'est ça
154
Avant de jouer avec une application supplémentaire comme tweakui, il faudrait p-ê vérifier dans le gestionnaire des disques si tt est correct au niveau des paramètres (change drive letter and path)
155
Salut Lylo, :D:
J'ai lu sur un Forum (chépluzou :?:) que des limitations pouvaient exister entre certains bios et des disques durs de trop fortes capacités, quel est la référence de ta carte mère ? une mise à jour pourait eventuellement résoudre le problème mais encore une fois c'est juste une suposition alors ne me sautez pas dessus :langue: (de toute façon, j'suis hétéro !) :boire2: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

156
Fabs est le grand gagnant de notre égnime de la semaine.:bravo: :bravo: :bravo:
Je n'ai pas téléchargé Tweak UI mais le fait d'en avoir parlé m'a permis de me souvenir que j'ai Perfect ToolsXP d'installé sur mon pc.
C'est là dedans que j'avais masqué mes lettres de lecteurs.
J'avais complètement oublié que j'avais manipulé cet utilitaire :oops:
Va vraiment falloir que je fasse du ménage en formatant tout ça :lol:
En tout cas merci à ceux qui on essayé de m'aider à faire réapparaitre mes lecteurs.
157

Citation : j'ai Perfect ToolsXP d'installé sur mon pc.
C'est là dedans que j'avais masqué mes lettres de lecteurs.
J'avais complètement oublié que j'avais manipulé cet utilitaire



Qui fait le malin, tombe dans le raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

<splouach>

:ange: