Je peux amener mes lecteur ds l'explorateur et le poste de travail en faisant un clic droit ds gestion des disques.
Les lecteurs existent bel et bien et windows les reconnait, c'est l'explorateur qui ne veut pas les trouver à l'ouverture (c'est un vilain )
Avant de jouer avec une application supplémentaire comme tweakui, il faudrait p-ê vérifier dans le gestionnaire des disques si tt est correct au niveau des paramètres (change drive letter and path)
Salut Lylo,
J'ai lu sur un Forum (chépluzou :? que des limitations pouvaient exister entre certains bios et des disques durs de trop fortes capacités, quel est la référence de ta carte mère ? une mise à jour pourait eventuellement résoudre le problème mais encore une fois c'est juste une suposition alors ne me sautez pas dessus (de toute façon, j'suis hétéro !)
Fabs est le grand gagnant de notre égnime de la semaine.
Je n'ai pas téléchargé Tweak UI mais le fait d'en avoir parlé m'a permis de me souvenir que j'ai Perfect ToolsXP d'installé sur mon pc.
C'est là dedans que j'avais masqué mes lettres de lecteurs.
J'avais complètement oublié que j'avais manipulé cet utilitaire
Va vraiment falloir que je fasse du ménage en formatant tout ça
En tout cas merci à ceux qui on essayé de m'aider à faire réapparaitre mes lecteurs.
Citation : j'ai Perfect ToolsXP d'installé sur mon pc.
C'est là dedans que j'avais masqué mes lettres de lecteurs.
J'avais complètement oublié que j'avais manipulé cet utilitaire
Qui fait le malin, tombe dans le raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin