Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partitionner un disque dur?

  • 156 réponses
  • 21 participants
  • 5 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Partitionner un disque dur?
Une petite question :?:

comment partitionner un disque dur sans passer par le DOS :?: .
systeme d'exploitation "windaub la very grosse daube 98 se"

merci pour les reponses
2
Partition Magic et similaire... Pas d'autre soluce à ma connaissance.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : Partitionner un disque dur?


non.

Sinon bah j'voie pas le pb... sous windows 98 t'utilise la disquette d'installation... ton disque sera pas mieux partitionner par un autre logiciel que fdisk... :| :|

Maintenant si t'es pas content de windows 98, d'une part rien ne t'oblige à l'utiliser... jette ton pc a la poubelle, et d'autre part te plain pas parceque ceux qui sont sous Xp passent leur temps a télécharger les patch anti-blaster de microsoft... :| :|
4
J'ai essayer avec fdisk et ya rien a faire il me donne une partition:C: des que j'essaye ds creer une autre il me dit que ce n'est pas possible(partition etendue).
je me retrouve avec une partition 40 go,la taille totale de mon disque :((( ,je sens que je vais passer sur mac,je passe plus de temps a gerer le pc ds le dur qu'a faire de la zic
5
Ben essaye de supprimer toutes les partitions... redémarre, recrée les partitions... redémarre... et formate tes partitions... :| :| :| :idee:
En même temps j'ai jamais compris l'utilité de créer des partitions logique sur un disque... m'enfin bon chacun voie midi a sa porte...
6
Si tu as crée une partition de la taille totale de ton disque dur, tu ne pourras pas ajouter une partition supplémentaire, tu peux la redimensionner avec partition magic
7
Ok merci ,mais partition magique(une version demo?)
disk wizard est il capable de creer des partition?
druid disk a une version sous windaub?
8
"Je sens que je vais passer sur mac,je passe plus de temps a gerer le pc ds le dur qu'a faire de la zic"

Tu as la réponse ! :bravo:
9
:furieux:
bon derniere tentative ,je vien de refaire un formatage hard j'ai réssayé la fonction FDISK,sans succes,impossible de creer une partition autre que la principale donc une seul partition de 40 go.
avantage/desavantage :?: (mise a part les formatage de partition).
plus j'en apprend sur l'informatique moins j'en sais :x: .quand je serais sur mac,je monterais une ligue anti PC(c'est vraiment,vraiment,tres,beaucoup du foutage de geule cette merde de windaubbbbb :fache: ).
10
Echange shuttle ss51g(pentium IV 2.66 ghz+512 meg de ram+HD 40 go),contre mac :bravo:
faire proposition