Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La déesse version X

  • 81 réponses
  • 35 participants
  • 14 559 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : La déesse version X
La déesse version X
Cette année, Boss a sorti de nouvelles pédales à un rythme effréné : deux au salon du Winter NAMM et trois au Summer NAMM. Ce sont toutes des réinventions de pédales Boss déjà existantes. La DS-1X, sortie en même temps que la OD-1X en janvier, est une version numérique améliorée de la DS-1. En quoi diffère-t-elle de sa grande sœur ? Pour ce test, nous les avons confrontées l’une à l’autre.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Eh oui!l'eau coule sous le pont!!!
JMP
62
Citation :
il faut se rappeler que le père Eddy jouait à l'époque sur un marshall trafiqué: Il sous alimentait les lampes au moyen d'un variac, ce qui lui permettait d'avoir plus de distortion. On ne peut donc pas dire qu'il obtenait ce son uniquement avec une pédale de disto.Le système était d'ailleurs assez dangereux......


Tout à fait !
Il sous alimentait son ampli grâce au variac,je crois que sa pédale de disto à l'époque était une MXR Distortion+.
Et puis à part son Marshall trafiqué et ses pédales,on sait tous que le brown sound d'Eddie venait de ses doigts avant tout,quelle claque guitaristique jai pris à l'époque avec Van Halen I ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

63
Ben tout ça ca m'a donne envie de m'acheter une petite boss DS1!!

Pourquoi les groupes de hard rock évitent-ils la France?
64
Parce qu'ils ont peur de croiser Christophe Maé.....
JMP
65
x
Hors sujet :
Citation :
Parce qu'ils ont peur de croiser Christophe Maé.....
arf... je comprends... icon_facepalm.gif
66
x
Hors sujet :
Citation :
Parce qu'ils ont peur de croiser Christophe Maé.....


:mdr::mdr::mdr::mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

67
Le son de Mike Stern c'est avant tout la DS-1 Boss. Ici sur cette video à 1'30



Une disto ça fait toujours nid d'abeille, tout dépend comment on la règle... Tout dépend aussi et surtout dans quel ampli on la branche...

Pour ma part je préfère de loin la DS-1 originale, mais je pense qu'a un moment donné du XXIéme siécle le numérique arrivera à sonner aussi bien sinon mieux que l'analogique, c'est inéluctable, brancher un Zoom G3 dans un bon ampli c'est pas si mal, même si je préfère encore mon bon vieux pédalboard avec les loupiotes qui clignote au décollage... faudrait qu'il pense à ça Boss mettre plus de led qui flash...

68
je ne connaissais pas Mike Stern, mais en tout cas il en avait 2 à l'époque... peut-être qu'aujourd'hui il a 2 DS-1X...

x
Hors sujet :
Une Yamaha Pacifica!! :8O: Chapeau!

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 19:01:28 ]

69
x
Hors sujet :
Je me tue a le répéter depuis longtemps dans les sujets de type "quelle gratte polyvalente pour petit budget"... la gamme Pacifica est excellente pour le prix :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 19:10:32 ]

70