Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MT-2 décrié a tort?

• 117 réponses
  • 29 participants
  • 14 536 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion MT-2 décrié a tort?
Bonjour a toutes et a tous, les pitits gratteux,
bon alor c plus possible, pourquoi il y a des gens qui s'obstine a mettre des avis sans trop réfléchir a mon sens! Je m'explique, certain s'obstine a dire que les pedales Boss, je site c'est froid ca souffle te nia nia nia, faut quand même comprendre que pas tt le monde a 250E a mettre dans une disto messa :non: (C'est vrai que j'en rêve mais bon a ce prix la ta presque un ampli transistor debut de gamme), Boss faut l'avoué, on aime ou on aime pas, mais par pitié :((( soyé plus pertinent les enfants, les avis c'est fait pour aidez les gens a choisir, c'est pas fait pour lapider les constructeur, c'est drole de voir des personne qui mette 9/10, très satisfait et d'autre qui font limite une crise de nerfs rien que de parlé de leur matos!
Alor soit y en a qui on de la soupe dans les oreilles, soit les autres sont trop perfectionniste!
Cordialement, un guitariste qui respecte aussi les petits budjets :mdr: na!
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour le problême (réelle ! ) des aigus criards , votez robert-keeley "twilightzone !" ,ca est la (trop) grande compression , c'est relativement bien corriger par ce génie !
Feel like an eagle on a mountain top
82
Moi aussi avant je l'adoré trop mais depuis que je suis passer a la disto lampe je peut te dire que tu te rend vite compte que la metal zone c'est vraiment trés synthétique comme son ...
quand tu joue avec une vrai satu a lampe et que tu joue sur un cd ta vraiment limpression d'avoir le meme son tandi qu'avec la metal zone javais pas trop cette impression la ...
mais bon c'est quand meme une pedale potable pour debuter dans le metal a bas prix
83
Moi aussi je suis passer à la lampe ( vox bulldog sur tête tout lampes ) !
c'est sûr que le niveau ( et surtout la dynamique ) monte , et que l'on ouvre de nouvelles portes sonores , mais le théme est mt2 vraiment merdique ?
moi je dis à peu prés comme toi ! pas mal du tout , existe de bonnes alternatives (batfuzz r-keeley ) pour pas trop plus chére , àprés que propose les "critiqueurs" de la mt2 pour faire du métal au même prix ????
autre débat non ? ;)))
84
Même sur du transo tu te rends compte que la MT2 c'est TROP synthétique

Pour un peu plus cher y'a la Digitech The Weapon, qui est, une VERITABLE disto de qualité
85
C'est juste , mais cette pédale est trés récente , la mt2 est une "vieille valeur sûr" voilà tout !
c'est ptéte plus la meilleur aujourdhui , mais je pense pas que bosse arnaque le monde en la laissant au catalogue c'est tout !
digitech fait aussi de bonne pédales , mais la weapon (comme la futur scott ian 13" est là pour émuler le son d'artites voir de chansons cultes , plus que pour trouver son propre son !
mais c'est bien fait !
86
Bahhhh c'est un congelateur cette pédale... jpense pas qu'elle soit décriée à tord.
on dit pas que C'EST de la bouse, on dit qu'on TROUVE que c'en est une... c'est pas du tout la même chose!!
nan franchement c'est juste des avis personnels... faut pas trop s'y fier (bon un peu quand même...).
"faut toujours essayer soi-même" ça c'est un principe!
yen qui l'aiment cette pédale... (après tout pourquoi pas yen a bien qui aiment le rap aussi! :lol:)
il en faut pour tout les gouts..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
87
Oui il en faut pour tout les gouts et portefeuille c'est sur.. mais bon jusqu'a faire allusion au RAP... :furieux:
88
Pour vil pq

St anger est l'un des meillleurs album de Tallica.
Il faut surement comprendre les paroles

Pour en revenir au sujet :
Je n'utilise plus ma Mt2 mais je ne le revendrais jamais, quitte à la modifier un jour...
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
89
Pour esp38... héhéhé provocationnnnnnn lol :lol:
et pour 1977ben, fait une recherche sur le forum, ya un thread qui parle des modifs de MT2 si ça t'interesse... apparement ça rend pas mal!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
90

Hors sujet :

Citation : St anger est l'un des meillleurs album de Tallica.
Il faut surement comprendre les paroles

a tu réelement ecouté les autres albums de metallica ?? ( ce que je ne doute pas ) mais bon on ne peut pas dire sa si on c'est vraiment penché sur les paroles et les riffs des anciens morceaux ...
st anger = commerciale et tout les autres sont bcp moin commerciale ( a par certain ... )
mais bon aprés je trouve cet album inaudible en me disant que c'est metallica qui a osé enregistrer une telle merde ...
aprés c'ets mon avis et cela n'engage que moi ...
mais bon :roll: :beurk:
ps : ya un "g" a nothin"g" else matters ...